Les Space Cowboys et les Space Buddies sont au PeL 2016 !

[Final Touch][Hit Z Road][Splendor][T.I.M.E Stories][Via Nebula]

Ce week-end, notre petit stand se tient à gauche de la buvette et nous serons ravis de vous faire jouer !

Au programme, du neuf et du moins neuf, parce qu’il en faut pour tous les goûts :

- Final Touch et Hit Z Road, nos deux sorties de l’été, bien sûr.

- Splendor, T.I.M.E Stories et Via Nebula

- Une de nos nouveautés 2017, à essayer en super avant-première… si vous n’avez pas peur d’être enfermés !

Pandaluna, illustrateur de Final Touch, sera présent sur notre stand pour une séance de dédicace le Samedi.

Et si vous aimez la compétition, nous organisons trois tournois sur notre stand :

FINAL TOUCH (règles expliquées sur place en 5 minutes) !

Samedi après-midi, de 15h00 à 16h30.
Final Touch par équipes (doublettes), 24 places, soit 12 équipes.
Inscrivez-vous par deux ou venez seul, on vous trouvera un partenaire !

Dimanche matin de 11h00 à 12h30
Tournoi Final Touch en individuel (24 places)

SPLENDOR

Dimanche après-midi (14h00-16h30).
24 places seulement, alors inscrivez-vous vite !

Inscriptions par mail à francois@spacecowboys avec en objet (Tournoi FT-SAM) pour Samedi après-midi par équipes, (Tournoi FT-DIM) pour l'individuel Dimanche matin, (Tournoi Splendor) pour… Splendor.

4 « J'aime »

T.I.M.E Stories c’est pour initier aux non-initiés ou y’aurait moyen de se tenter un début de run d’un scénar inédit ?

Bonjour. Les scénarios inédits ne seront pas de sortie à PeL, non.

Ce sera Asylum, pour faire découvrir aux débutants le jeu…

1 « J'aime »

Tournoi Final Touch - c’est sympa ça :slight_smile:

Je débarque (je n’ai pas encore essayé T.I.M.E. stories…) mais ça ne risque pas de freiner l’achat si vous faîtes jouer le scénario inclus dans la boîte de base ?
Ca veut dire que le joueur à qui ça plait doit commencer par acheter la boîte de base pour un scénario qu’il a déjà fait + une extension pour commencer à avoir de la nouveauté… Ne vaudrait-il pas mieux un petit scénar spécial démo ? Même beaucoup plus court pour éviter un surcout de dev : j’imagine que vous avez bien eu des idées abandonnées par exemple… Enfin, je dis ça, j’y connais rien… Je ne sais pas dans quelle mesure les scénarios sont vraiment rejouables… Donc j’aurais peut-être mieux fait de me taire… Tout compte fait… :slight_smile:

Déjà, tu fais la démo avec un nombre d’unités de temps réduit, qui ne te permet que de découvrir le début du scénar. Ensuite, crois-moi sur parole, ça n’empêche pas (souvent) les gens d’aller acheter le jeu direct en quittant la table. Au contraire.

Effectivement , jouer le scénario de base avec 12 unités de temps ne fait que te donner l’eau à la bouche et beaucoup reparte avec la boite de base pour finir le scénario. Tu ne fais qu’effleurer le scénar, il en a encore pas mal sous le pied.