Les Space Cowboys montés sur du 220 volts !

[Lightning Reaction]

Les Space Cowboys montés sur du 220 volts !


Des preuves que nous travaillons comme des fous !


Avec la fin de l’année qui arrive et toutes ces fêtes merveilleuses à base de cadeaux ludiques, chez Tric Trac nous sommes très très occupés. Nous enchainons les tournages. Tous les jours. Par exemple nous recevons ce jour Paille Editions qui vient avec plein de jeux dans son coffre. Alors notre productivité de nouvelles écrites à la main dans un beau langage plein de style baisse un peu. C’est sûr. Surtout quand, comme hier, nous recevions Monsieur Croc des Space Cowboys, Monsieur Cyril d’Ystari, Monsieur Sébastien de GameWorks et Monsieur Philippe des Space Cowboys. Parce que ces gens-là ne peuvent résister aux sirènes de l’expérience ludique. La preuve.

La Boite sur le bureau…

Le Docteur Mops, qui n’hésite devant rien, avait depuis quelque temps une boite de « Lightning Reaction » version Reloaded sur son bureau. Un jeu qu’il s’est procuré en import. L’apercevant, Monsieur Croc n’a pas résisté à l’envie de jouer. Malin comme nous sommes, vous pensez bien qu’on ne pouvait laisser passer une telle occasion… Du coup, voici une petite Tric Trac TV pour le moins électrique…

Haoutch !


Cyril D. Novembre 2013

Default

► Pour voir la TT Tv avec Croc, Cyril Demaegd et Sébastien Pauchon et Monsieur Phal c’est par là !

► Pour voir la TT Tv avec Croc, Philippe Mouret, le Docteur Mops et Monsieur Phal, c’est par ici !


« Lightning Reaction »
Un jeu d’on ne sais pas qui
Pour 2 à 4 joueurs pas enceinte et sans pacemaker
à partir de 14 ans
Edité par Paladone
Pas vraiment dispo en France…


8 « J'aime »

Merci j'ai ri, si si :)

1 « J'aime »

J'ai ri aussi, et pas qu'un peu. Effectivement, cette vidéo vaut bien celle de Toutourista en termes de grosse poilade. :D

Merci pour ces petits moments de délire dans la TTTV. :)

3 « J'aime »

oh 'tain mais excellentes vidéos !

j'ai bien ri !

L'an prochain : Black Box !

Merci pour ces moments de franche poilade!

Ils vont avoir 500 recherches bizarres sur ebay aujourd'hui :p

2 « J'aime »

le gag a faire ensuite c'est de se mettre la musique en sonnerie de telephone :) pour faire criser ceux qui ont deja subit le jeu

3 « J'aime »

Excellent ! Et puis la musique atroce donne tellement d'ambiance.

1 « J'aime »

Je veux, je veux, ça ferait un super drinking game :)))

Peut-on se servir des manettes pour rééduquer le périnée (ne me demandez pas comment on appuie sur le bouton, tout l'efficacité de la rééducation tient à ça)?

2 « J'aime »

Merci ! J'en ai eu mal pour vous ! :)

Avant, je jouais au Monopoly, mais ça c'était avant ;-)

2 « J'aime »

Blodkhag -> Le gag á faire, c'est de trafiquer le téléphone pour qu'il utilise cette musique... Et... Si la personne ne répond pas dans les 10 secondes... Shock électrique dans sa poche !! :)

Acheté sur dx.com pour ceux que ça intéresse...

Bon un achat compulsif, 1 ^^

Excellent. Quelle bande de masos. Et en plus, il y avait des vicelards en spectateurs. :o))

Je propose que dorénavant chaque prochain intervenant, pour être autorisé à faire sa promo-TTTV, passe le test.

;o)

1 « J'aime »

Bon sang cette musique a réveillé en moi des cauchemars que je pensai enfouis pour de bon... merci TricTrac :(

J'ai déjà joué à ça il y a un petite dizaine d'année, acheté par un ami dans une boutique genre carterie/cadeaux un peu beaufs. Et c'était déjà horrible.

@MadTotoro : tu pourras toujours courir pour que je l'essaie avec toi ! :)

1 « J'aime »

Peut-on y jouer dans un jacuzzi ?