Les Tric Trac d'or 2005 !

Attention : si Mr Phal joue trop a Cash'n Gun et qu'il se couche souvent, il va augmenter son cota d'heure de "dormir" et ca va encore plus truquer le resultat du concour sans prix

à mon avis il va falloir boire en quantité pour départager tous ces excellents jeux

bon courage pour le grand jury :)

C'est le plus riche qui va gagner :)

Et pour la Tour de Babel, je vais vous mettre la pâtée!!!

Vu qu'il n'y a rien à gagner, on pourrai afficher les avatars des vainqueurs sur la page d'accueil pendant un certain temps, histoire de marquer le coup (et quelle gloire pour les TTiens gagnants !)

pour TI3 ..

On pourrait croire qu'un membre du jury a eu peur ...

le dernier 1/5 ... le fait passer hors de la liste non

Enorme !!!

Mais si j'en crois ce ce que je vois lors de nos animations : Time's Up grand vainqueur ! Car la fièvre est toujours là plusieurs mois après sa sortie...

Je comprend pas pourquoi il faudait une carotte pour jouer à un concour débile ?

Juste le plaisir de jouer, ça me va... Du moment que je gagne ;o)

En plus, Fred sera déguisé comme à Essen!!!

:)

Tiens, Caylus et Cash'n Guns sont dans la sélection. Donc les jeux sortis à Essen 2005 ont deux chances d'être sélectionnés : en 2005 pour ceux qui ont cartonné pendant leur premier mois de sortie (ex. Caylus) et en 2006 pour ceux qui auront besoin de plus de temps pour faire leurs preuves (ex. Antike). Du coup, un jeu sorti à Essen 2004 (Ys) se retrouve dans la même sélection qu'un jeu sorti exactement un an plus tard, à Essen 2005 (Caylus). Pourquoi pas. :o)

Sinon, qui pourrait m'expliquer la phrase de présentation de Turquoise : "La version européenne du jeu de l'année 2005 avec des modifications des règles...".

Richard cœur de lion. ;-)