Lettres de Whitechapel, de l'explication

Moi je trouve que Mr Nicolas de Edge explique très bien les jeux, il est calme, limpide et prend son temps. Un jeu que je vais me procurer, c’est sûre !!

Le jeu est top après lecture des règles… pourtant, avec cette “explication”, j’ai failli être dégoûté de l’acheter. Cherchez l’erreur quand on vient faire de la promo. Pour ma part, un peu énervé de donner ma thune à Edge, qui est un éditeur que je n’aime pas, mais bon… ils ont les moyens pour les licenses -en général, quand on ne prend pas de risque pour l’édition originale, il en reste :slight_smile:

Chester Cobblepot dont le nom est évoqué au tout début n’est nul autre que l’explorateur parti à la recherche du trésor de Willy le borgne dans “Les Goonies”. La bande des Goonies tombent sur son cadavre dans le couloir des “Boom-j’attrape” ou “Boody Traps”.

Un jeu qui s’inspire de scotland yard mais en l’améliorant j’ai l’impression - à confirmer après avoir vu la partie ;-).

Pour ce qui de ce débat concernant les explications, je pense qu’il faut arrêter de critiquer les personnes qui explique ou présente des jeux sur TTV. En effet il est facile de dire “il a mal fait” après l’avoir vu faire !. Une explication ou une présentation n’est jamais simple, parfois on est limpide et parfois non - cela peut venir de celui qui explique comme de celui qui écoute ! Et pis cela peut arriver d’oublier d’expliquer des trucs !

Bon, j’en suis à ma quatrième ou cinquième pub de Jeanne d’Arc, plus celles d’Asmoclub. Je n’aurai pas la vidéo. Je vais jeter un oeil sur Youtube. De la pub, je suis d’accord, ça fait vivre. Mais mince ! Il y a un moment où il faut donner ce que vous avez promis : la vidéo ! Ou alors prévenez que sans abonnement, nous n’aurons droit qu’à de la pub, cela serait plus honnête !

1 « J'aime »

Cher Monsieur le Comte,

Vidéo il y a et plusieurs milliers de personnes l’ont vues. Le lecteur fonctionne mais il est possible qu’un adblock chez vous ou une mauvaise configuration de votre anti-virus vous bloquent la clé qui donne accès à la vidéo. Malheureusement nous n’y sommes pour rien puisque le problème vient de chez vous. Il y a un forum adéquat et nul doute que vous le trouverez et obtiendrez ainsi au terme d’un périple glorieux la vidéo que vous souhaitiez voir :slight_smile:
Bonnes parties !

1 « J'aime »