Level Up chez Asmodee fin janvier

Y-aurait-il un auteur à ce jeu?

Cher Monsieur Mouton,

Nous avons cherché, posez des questions, menacé même et ils n'ont rien lâché chez Asmodée. Donc, nous attendons :o)

Oui, c'est clairement beau à crever comme c'est de la poésie visuelle... Une révérence bien basse à Franck pour son taff.. Juste magnifique ;)

Cher Monsieur pierolalune,

Monsieur Dion, c'est la grande classe de tueur de culs ! Non pas que vous non, mais comment dire, il est vraiment fort dans un genre que j'apprécie :o) Oui, magnifique est le mot !

Ha mais clairement, le sieur Dion et moi ne jouons pas du tout dans la même cours... Monsieur est artiste, du premier de ses cheveux au bout de son orteil...

Moi...Je suis humble gribouilleur... Pas le même sport en somme :)

J'adore ce qu'il fait (j'ai acheté Serengeti que pour la couv') et La couv de fantasy 2, c'est juste 9cm² de pur bonheur visuel... Et là, on parle que de ses jeux... Ses Films... HAAaAaAA... Ses films....

Pour ma part, rien qu'à l'évocation de Jules Verne, le jeu me donne envie !

monsieur Dion, président. Heureux de vous revoir dans notre petit monde du jeu de société.

C'est vraiment magnifique : le style d'illustrations me fait penser aux livres pour enfant, avec une vraie poésie dans la veine du "Jean de la Lune" de Ungerer.

Je ne sais pas trop pour le jeu (on verra bien ce que ça donne), mais un grand merci de m'avoir fait découvrir Franck Dion.

Et en effet, ses films sont incroyables ! :)

Par contre, pour ce qui est du titre, ils ne se sont pas foulés ... je présume que ça doit faciliter une édition internationale. Pour l'auteur, le secret est-il lié au fait qu'il soit plus ou moins réputé ?

mais... c'est l'illustrateur de Mare Nostrum si jeune Mabuse??? Ah les ressources de Mare Nostrum... on en mangerait :)

En lisant "level up", j'ai tout de suite pensé à Munchkin... Du coup, ça cadre pas trop avec les images. A la vue des (superbes) illustrations, je parie sur un jeu ou les joueurs doivent atteindre la lune les premiers...

oui,... illustrateur du sublime Mare Nostrum et des dessins de la pre version de LCDLTR qui devait sortir chez Descartes mais dont les dessins non rien à voir avec la version finale de DOW . Et saut erreur, je crois que c'est aussi l'auteur des dessins ou des sculptures pour le très beau (et très bien :D) africa 1880.

Pour ce qui est du principe du jeu, il sera en grande partie inspiré du rami.

Pour le titre, il colle plutôt pas mal au jeu, puisqu'il s'agira de "grimper" des paliers avec ces cartes, et cela avant les adversaires.

Pour ce qui est de l'auteur, ça sera un collectif, ou quelque chose de ce genre.

:)

Donc certes de très belle illustrations, avec des jolies machines volantes, mais le thème est surtout la pour la déco...mais quelle déco =D

Messieurs, à la lecture de vos commentaires, j'ai toutes les chances du monde de me retrouver avec deux porte-avions en guise de chevilles et un gros melon de Tchernobyl à la place de ce qui me sert de tête...mais je resterais calme. Merci pour votre enthousiasme quant à mes illustrations. J'espère que le jeu vous plaira ;)

p.s: concernant Africa, je ne suis pas l'auteur du magnifique graphisme du jeu.

Ouais bah quand on est un génie, on a le droit d'avoir un melon de la mort, je te ferais dire.

Bravo pour le look, en espérant que la mécanique nous donne envie d'avoir les cartes très souvent en main.

(et puis moi, j'aime bien le titre, tiens, surtout s'il est en adéquation avec le principe du jeu, ce qui paraît évident)

Bon , je me jette à l'eau pour le degonflage de melon alors...

Je reconnais un grand talent mais ca ne correspond pas du tout au style de graphisme que j'aime...d'ailleurs je n'aime pas non plus les graphismes de Dixit en fait...

Je sais pas ca doit etre mon coté pas tres imaginatif et trop terre à terre...

C'est bon un petit avis négatif a t'il dégonflé quoi que ce soit ??

hahaha

ahlala, je dois confondre avec un autre jeu, après vérification dans ma boite d'africa, c'est "le lion vert" (?). déçu déçu, finalement Mare Nostrum est moyen niveau graphisme. J'espère avoir contribué à la diminution de l'oedeme des pieds (parce que franchement, les graphismes de Mare Nostrum, c'est top et merci d'avoir à l'époque publié sur ton site les images de ta commande sur LCDLTR

@ pierolalune : j'aimerais bien être un "humble gribouilleur" avec ton talent :)

Sinon, le jeu ? A priori, système de pioche et défausse + poker, c'est du "à la mode". A voir si ça va être original... vivement les tests :)

On peut lire la règle sur le site d'asmodée, désormais : clic

Tout n'est pas très clair dans ma tête à leur lecture mais j'imagine qu'on aura le droit à une TTTV pour ce petit jeu qui m'a l'air ma foi fort sympathique (et moi, j'accroche vraiment au graphisme, tiens).