Je vais vous la faire très courte. Je ne suis pas payé au nombre de signes alors vous pensez bien… Je vous la fais courte car j’avais déjà écrit un excellent article sur ce jeu qui est une réédition du jeu éponyme chez le même éditeur.
Comme les règles n’ont pas changées, je vous laisse retourner vers cet (excellent) article.
Version Mouhaha
Pour ceusses qui n’ont plus la force de cliquer, sachez que je me gaussais méchamment du look ridicule du jeu qui, par ailleurs, était un jeu de personnages secrets tout à fait respectable.
Et puis forcément j’ai oublié.
Version Ouhaa !
Quand ce nouveau Liens de Sang a fini sa course folle sur mon bureau, la première chose qui m’est venue à l’esprit fut un « Ouhaaa ! Trop classe ! ». Ce n’est qu’ensuite que le lien (exsangue) avec la précédente édition m’est revenue en tête. Je remercie au passage le moteur de recherche de Tric Trac ainsi que tous les membres mieux doté que moi hiérarchiquement dans cette noble entreprise où j’oeuvre humblement.
Et donc c’est amusant qu’un des jeux qui m’a fait le plus rire par son ridicule est aussi un de ceux qui m’a le plus attiré l’oeil ces derniers temps.
Peut-être n’ai-je pas été le seul gausseur ? La bonne nouvelle c’est donc que madame Audrey Benjaminsen est cette fois aux pinceaux et la partie nord-est des bureaux de Tric Trac est tombée sous le charme (le reste étant constitué de Monsieur Chifoumi qui a des gouts particulièrement douteux et très à l’ouest).
Vous en savez assez sur ce sujet.