Très bel et bon article, merci Mr Germain
J’ai mis un rappel sur Kickstarter, on verra mes finances vers la fin de campagne.
Rien que pour les cartes j’ai envie de craquer
À la vue de la DA je savais que j’allais valider mon premier KS avec celui-ci. L’essence même du participatif, un projet humble où toute l’énergie de l’équipe DTDA était donnée, un bel objet et un jeu différent des autres.
J’ai pledgé hier soir mon cadeau pour noël prochain.
C’est tout à fait ça
Bonjour !
Ca fait déjà plusieurs jours que je suis avec beaucoup d’assiduité la campagne KS de ce magnifique jeu dans l’espoir de voir les SG se débloquer progressivement… J’ai pledgé dès le début la campagne surtout séduit par le visuel, définitivement un atout majeur de cette belle production.
J’ai, de plus, eu la chance de jouer deux parties en compagnie de l’équipe de DTDA (dont la talentueuse illustratrice), nous avons enchaîné deux parties 3v3 en une petite heure. Les premières sensations sont excellentes : c’est fluide et franchement fun tout en étant exigeant : il faut bien réfléchir aux combos d’équipes, anticiper sur cet enchaînement des personnages en S, plutôt malin ! On a inévitablement envie de lancer une autre partie, tester d’autres héros, d’autres match up… la rejouabilité est bel et bien au rendez vous !
Les références sont nombreuses (Overwatch, Hearthstone, DOTA… les joueurs à manettes reconnaîtront) et assumées et le jeu y fait largement honneur, on retrouve bien toutes les sensations avec un matériel minimaliste et en quelques minutes. Bravo
Le seul bémol, s’il fallait en trouver un, serait les paliers de SG trop éloignés (5000 euros d’un palier à l’autre), c’est peut être trop pour un jeu si raisonnable dans son coût (une trentaine d’euros…).
Bref c’est un vrai et sincère coup de coeur pour Light Hunters donc foncez ! ! !
C’est vrai que les paliers SG sont trés éloignés mais avec un peu de chance ils offriront le paliers des amazones
Je n’osais pas le demander mais bon …
Je vais faire mon rabat joie 2 secondes mais des cartes aussi cela se protège alors merci pour que la boite puisse recevoir ces protections de cartes…
J’ai fait une partie à deux joueurs, mais avec un nombre impair de Héros (3 contre 3) afin d’obtenir la même dynamique de coopération entre les personnages et ça fonctionne très bien.
Soyez confiant et faite courir la rumeur… l’Amazonie sera de la partie assurément. Déjà près de 24 000$ et encore 44 heures de campagne .
La boîte contiendra, en version KS, des protèges-cartes spéciaux.
Nouveau palier SG atteint, extension Dawn of Amazonia débloquée
un grand bravo à tous les pledgers !!
Quelles sont vos sources car je ne vois rien dans la page KS ?
Il est parlé de card holder (truc pour les maintenir à la verticale) et card folder (une pochette pour les ranger toutes). Et ceci à propos des cartes héros (que je plastifierais je pense) mais rien n’a été dit à propos des cartes esprits il me semble.
Non, rien dit sur le KS à ce propos.
Je le tiens de l’équipe du jeu (précisément éditrice et gamedesigner) que j’ai pu rencontrer en début de semaine. C’est là que j’ai d’ailleurs pu jouer, pour avoir de la matière pour l’article.
Suite à des demandes de joueurs pour des sleeves, faites sur des salons et autres soirées de présentation du jeu, il y aura donc de quoi protéger les cartes dans la boîte.
Et avec de la chance pour les dernières 24h on arrivera peut être au palier SG 30k pour le mode free for all \o/
J’attendais le bon moment pour envoyer des forces fraîches sur les champs de batailles. Le bataillon canadien de la Société des Jeux monte au front!
plus que 25 minutes et 150€ pour arriver aux 30k \o/
Et ca y’est, palier 30k débloqué, bravo à tous encore pour cette campagne KS
Oups, je suis passé à coté de la campagne… C’est pas ma fôoote, j’avais salon du jeu tout le week-end…
En tout cas le graphisme est somptueux !
Des news??