Pas grave merci d’avoir apporté une réponse
Bonne continuation à vous
Cher Monsieur spiritofnothing,
Nous avons fait une annonce sur la fin de la boutique il y a quelques semaines… Nous renonçons a la vente en ligne.
Toutes mes excuses, la nouvelle était passée sous mes radars. Et toute ma sympathie à ceux qui pourraient voir leur emploi bousculé.
C’était de toute évidence bien trop compliqué d’écrire ‘sauf sur les livres’ dans l’article… ce qui aurait évité au passage le côté un peu mensonger du ‘sur toutes les commandes’. Bah non en fait
Bon après il n’y a pas d’erreur possible dans la mesure où le code ne passe pas dans ce cas de figure mais quelle absurdité quand même.
C’est clair que c’est un irritant et qu’une mention dans l’article aurait sans doute évité à certains de se retrouver bloqué sans comprendre au moment du paiement.
Ensuite je pense qu’ils ont fait ce qu’ils ont pu dans le temps imparti, faire du dev jetable pour une opération de quelques jours n’est pas rentable (sachant que lorsque la promo est présente les infos sont très claires, on sait combien on va payer au final).
L’annonce est parue hier et le stock de jeu à vendre à très fortement diminué (tant mieux pour eux!), donc la plupart des client ont réussi à passer leurs commandes.
Cher Monsieur bunnypookah,
Certes, peut-être, sans doute, mais nous allons bien vivre avec cette absurdité par chez nous, tout comme les centaines de personnes qui ont passé des commandes sans problème. :o)
Bharf! Avec ce qui reste, difficile d’atteindre les 100€. Tant pis pour moi, j’arrive trop tard
Et naturellement bien l’bonjour à toute l’équipe TT
J’ai fait une commande il y a deux semaines, elle est arrivé rapidement, très bien emballé, parfaite. Malgré le surcroît boulot, les deux compères de l’entrepôt s’en sorte très bien (au moins pour moi). Un petit merci à eux au passage…
Cher Monsieur Deuns,
Merci pour eux ! :o)
J’ai fait une commande en début de mois et çà a été traité rapidement et (presque) tout est arrivé intact.
Je dis presque car il manquait un goodie… J’ai contacté le SAV mardi dès la réception de mon colis et je n’ai pas eu de réponse. Jusqu’à aujourd’hui je ne me suis pas inquiété car je me doute qu’ils ont beaucoup de boulot mais je préfère venir demander ici si c’est normal comme délai de traitement pour répondre au SAV? comme ce goodie est encore en stock, je préfèrerai le recevoir plutôt que d’avoir un remboursement et TT aussi j’imagine ^^
Cher Monsieur Sephi78,
Oui, c’est normal. L’entrepôt est maintenant quasi vide, les commandes ont quasi toutes été traitées. Je pense qu’à partir de lundi, le sav va pouvoir respirer et vous répondre.:o) Merci pour votre patience bienveillante.
Pas de soucis, je comprends tout à fait et y a pas d’urgences. Bon we
Je voudrais valider un panier mais impossible d’entrer le code promo. Ça parle d’un problème de TVA sur certains articles mais sans me dire lesquels… Comment savoir ?
Je précise que j’ai retiré les livres de ma commande mais apparemment ça ne suffit pas ?!
certains jeux sont considérés comme des livres (par exemple “château aventure”).
Essaye d’enlever les plus suspects, jusqu’à ce que la promo apparaisse
Pour info, j’ai retiré et remis mes articles au fur et à mesure. Le problème venait de Cthulhu l’avènement. Pourtant il me semblait que c’était un jeu avec des cartes, non ?
Commande reçue ce jour, donc très rapidement (elle datait du 11 juillet apm). Comme lors d’une commande précédente, je suis ébahie par le soin apporté à l’emballage des articles. Tout est impeccable.
Colis reçu aujourd’hui ! Traitement de la commande et envoi rapide, jeux bien protégés… parfait ! Merci beaucoup !