Il faut contacter le plus rapidement possible le sav via sav@trictrac.net
Merci Monsieur Phal, je viens de leur envoyer un mail
SHDC est en TVA livre, et ne peut donc être remisé.
Et pour clank dans l’espace ?
Bon, pas de 5211 alors si la boutique ferme ? Snif… moi qui l’attend depuis Cannes…
Une petite question.
J’avais en tête de faire une commande notamment avec les exclu tric trac, mais je vois que camel up n’est plus dispo.
Du coup, étant donné que vous être dépendant de plan B, pourrais savoir si camel up et traitement royal de coimbra qui était en exclu ici, seront distribués à l’avenir dans le circuit normal ?
Merci bcp
Idem pour “Dice City” avec une TVA spécifiques ?
Bonjour, quelle sont les délai de livraison ? J ai commander le 21 juin et ma commande est toujour en traitement .
Cher Monsieur,
Comme dit dans l’annonce, il y a eu une ruée sur les commandes. En général les commandes étaient traitées dans les 24h. Là, il y a vraiment vraiment beaucoup de commande. Je dirais que les délais ont été multiplié par 4… Il faut donc être un peu patient… Surtout avec la canicule qui doit être dure à vivre dans l’entrepot…
Merci
alors ne mélangeons pas, tout chateau aventure EST un livre car il possède un ISBN (comme le numéro de sécu pour les humains) et du coup tombe sous le coup de la loi LANG qui prévoit en sus du prix unique une remise maximum sur du neuf de 9%.
donc 20 % pas posible…
pour les pBbde prix, et de remise, il est vrai que chateau aventure EST un livre car il possède un ISBN (comme le numéro de sécu pour les humains) et du coup tombe sous le coup de la loi LANG qui prévoit en sus du prix unique une remise maximum sur du neuf de 9%.
donc 20 % c’est pas possible…
par contre sur du produit comme fertility, je vois pas bien…
c’est pas un produit de première nécessité ni rien, donc ???
je suis preneuse d’une explication…
Chère Madame Galadriel,
C’est assez simple en définitive. Il n’y en a plus en stock. Ils ont tous été vendu. Donc on ne peut plus en commander. Donc on ne peut plus appliquer la réduction. Et si à un moment l’a réduction ne s’appliquait pas, c’est qu’il y avait une erreur de TVA qui a été immédiatement corrigé. En espérant que cette explication vous rassure quand à la situation. :o)