ll4ll.net voit le jour !

[Mr. Jack]

Ludique, Livre, Live et Lasagnes !

ll4ll.net voit le jour !

4L vient de voir le jour. Non, pas la voiture des années 60 signée Renault, mais le blog des 4 zamis. Non, mais non, 4L ne veut pas dire Laurent, Lucien, Larmina et Lize Taylor. Pas du tout. Ça veut dire Ludique, livre, Live et Lasagne.

Alors, il faut savoir que ce sont des garçons qui traînent,entre autres, leurs guêtres près de Boulogne Billancourt et leurs doigts sur le forum de Tric Trac, voire même leur caméra des fois. Forcément. Ils sont joueurs mais pas seulement. Quand vous saurez que parmi eux il y a Monsieur Smokan, Monsieur Doul et Monsieur Target, pour sûr ça va vous parler.

Bon, le site est tout neuf. La peinture est encore fraîche. Mais vous trouverez un dossier spécial “Jack l’éventreur” et donc, obligé, “Mr. Jack” de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc. Et comme Monsieur Target est dans le coup, hop, une interview en vidéo de Bruno Cathala est disponible.

Visiter 4L (ll4ll.net) : cliquez ici !

Ben c'est un vrai coup de bol et un honneur que ce site ait choisi d'ouvrir le bal avec Mr. Jack

L'annonce du championnat du monde est absolument excellente !!

C'est très "pro" tout ça..

merci les gars... je me réjouis de voir la suite !!

avec en plus la géniale musique d' "Exhaust" qui fait du bien... Superbe interview, avec une belle ambiance !

J'adore le concept et je vous souhaite donc longue vie les gars !

Bon, j'avoue que vous risquez de voir ma fraise là dessus dans pas longtemps car monsieur Target m'a demandé de causer d'un jeu (mais pas un Ystari) pour 4L.

Mais à part ça, je suis totalement client de ce mélange épicé de jeux et de vie. A quand le Kossovo ? Car je sais que Manu adore les Kossovars ;)

Qu'est ce qu'il cause bien le Cathala quand même !!

Sinon, très sympa l'idée du site et les vidéos... C'est le coeur.

Le championnat du monde de Mr JAck, c'est énorme.

Merci au passage d'avoir si bien mit en valeur les illustrations de Mr JAck, le coup du filtre vieillissant, ca fonctionne super !

Longue vie aux 4L !!

J'aime bien le principe du sujet transverse. En espérant découvrir un nouveau contenu régulièrement...

Bonne continuation à vous.

Après les "L5" voici les "4L" !!! un groupe musicaludique et quadricolore....;-))

Bravo pour le ton donné au site ! un p'tit ovni qui fera parti de mes favoris ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

Waw, le reportage de Mr Jack me laisse pantois d'admiration. Le rythme et la pertinence de l'interview sont parfaits. Et Mr Cathala est vraiment un grand bonhomme.

Très chouette idée bravo.

Une pensée pour toutes ces heures de travail qui vont encore y passer j'espère.

Première visite et ça m'a déjà coûté 19 euros (Kuru).

J'ai même quasi envie d'aller voir Rocky alors que je SAIS que c'est une daube.

Merci

Oui Seb, j'ai vu... Un 4B (Bruno barbu à badge balèze) dans la 4L. Tu ne respectes donc rien... Mais moi tu ne m'auras pas ;-)

Oh la la, comme y s'la pète grave là, l'autre avec ses lunettes de mouche, comment qui s'appelle, déjà ? Ah ouais, Matthieu Rosier ! Oh la la, la tronche...

Cool le site, ça à l'air prometteur et les vidéos sont top. Vivement la suite, en effet.

Plein succès !

Tschüüüss

seb

PS : vous avez vu Bruno, la taille de son badge pendant l'interview ? ;D