Loco Momo arrive en boutique !

[Loco Momo]

" Il était une fois, un sympathique groupe d’animaux qui vivaient dans la forêt enchantée de Loco Momo.

Un jour, un mystérieux appareil photo fut découvert dans la forêt. Tout le monde a trouvé ce nouveau jouet très intéressant. Pour choisir qui en deviendrait le propriétaire, les animaux de la forêt

ont décidé que celui qui prendrait le plus beau cliché gagnerait l’appareil photo."

Depuis quelques semaines, notre jeu Loco Momo est disponible en version Beta sur Board Game Arena et vous êtes déjà très nombreux et nombreuses à nous faire d'excellents retours sur le jeu :

Njoygames : « Après la première partie avec Anthony (Mr. Njoy), on a juste eu envie d'enchaîner les parties et de le faire découvrir ! Ça se joue rapidement, c'est malin et addictif. Et ça marche très bien sur BGA en plus d'être joli! Bravo ! »

Réunissez les animaux de la forêt et réussissez à faire la plus belle photo possible. Loco Momo est un astucieux jeu d'optimisation dans lequel vous devez choisir avec soin quels animaux ajouter à votre plateau ? Mais attention, chacun se déplace différemment !
Inclus : 2 miniextensions!

Auteur : Lenny Liu / Leon Liu
Illustratrice : Aisha Lee

8 ans et + / 20 min / 1 à 4 joueurs et joueuses

Quels sont les points forts du jeu ?

- Univers graphique mignon et original
- Un jeu simple avec une vraie richesse stratégique
- Excellent même à 2 joueurs et mode solo
- 2 mini extensions pour ajouter de l'interaction et rejouabilité

Vidéo de présentation du jeu réalisée avec Un Monde de Jeux : Loco Momo, on explique et on joue

A partir de ce vendredi 04 février, retrouvez Loco Momo chez votre ludicaire préféré !

---

Pour en savoir plus sur notre actualité, rejoignez les réseaux sociaux de BLAM :

Facebook

Instagram

Twitter

4 « J'aime »

Bonjour. J’ai du mal a comprendre le choix visuel (joli au demeurant) de ce jeu qu’on croit enfantin et qui ne l’est pas. Il y a quand même une grande différence entre ce qu’il semble annoncer et ce qu’il propose, non ? Ca ne risque pas de perdre le public ?..

1 « J'aime »

Bonjour. C’est un véritable parti pris, justement qui change un peu, afin de plaire à un public plus large notamment féminin ou les adolescents, qui apprécient ce style artistique (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a un logo 8 ans et + sur la boite).

3 « J'aime »

Bon alors moi, ça a failli me perdre. Mais vu que le panda a dit que c’était bien et que Bob au travers de sa critique émet l’idée que c’est pas pour ceux qui aiment les peluches, je vais mettre mes plus belles oreilles et m’intéresser de près à ce petit civet ludique. :grin:

1 « J'aime »

Ça reste gentil…comme un panda :wink: