Ce n’est plus trop Cheap…
Déjà en 2002, alors que Tric Trac était tout jeune et donc avec une population de spécialistes pointus, nous présentions “Lord of the Fries”, de James Ernest, comme un jeu underground totalement décalé (cliquez là). Pensez donc, un jeu avec des pizzaïolos zombies qui doivent assurer leurs commandes le plus rapidement possible afin de se défausser de leurs ingrédients.
Et bien 6 ans plus tard, c’est toujours un jeu décalé que l’on peut appeler un jeu pour geek finalement, même si chez Cheapass Games on n’est plus vraiment cheap puisque que la nouvelle édition est en couleur, que l’on met sur la boîte Steve Jackson Games et que, même si toujours en anglais, on est distribué en France par Millennium, donc facilement trouvable.
Donc, cette nouvelle version est sur les étals. La troisième donc, tout en couleur avec du vrai matériel (en comparaison à la première version qui était en noir & blanc genre photocopie et vendu dans une enveloppe…) Un jeu simple, très second degré pour 3 à 8 joueurs à partir de 10 ans.
“Lord of the Fries”
Un jeu de James Ernest
Pour 3 à 8 joueurs
à partir de 10 ans
Chez Steve Jackson Games
Prix : autour de 25 €uros
Sortie : là !