C'est bizarre de trouver autant d'amateurs pour les illustrations japonaises. Personnellement, je les trouve encore plus moches que celles de la version américaine.
Mais bon, on sait bien que les goûts et les couleurs...
C'est bizarre de trouver autant d'amateurs pour les illustrations japonaises. Personnellement, je les trouve encore plus moches que celles de la version américaine.
Mais bon, on sait bien que les goûts et les couleurs...
Je suis également preneur pour la version originale japonaise !
Content de ne pas avoir subi les illustrations originales, le style naïf n'est pas pour moi. Une histoire de goût...
J'aime bien les images de l'édition américaine, qui passent bien auprès de Mr tout-le-monde.
Mais je suis fan de l'illustrateur japonais (qui a entre autres illustré Cheaty Mages, et autres jeux de chez JP). Il me faut donc cette édition :P
C'est quand même rigolo dans beaucoup de news ou de sujet sur le forum on discute des mécaniques, mais ici le jeu fait quasiment l'unanimité, et on en vient à discuter uniquement le graphisme. Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de jeu ou cela a été le cas. Je serai curieux de savoir ce que Seiji Kanai pensait des illustrations Américaines ;-)
Je ne suis pas franchement anglophone mais je vais me jetter sur cette édition limite donc si une vf sort j'en prend 10 !!!!
Gros coup de coeur pour les illustrations japonaises, alors que les américaines m'ont laissé de marbre. Si Filo se jette à l'eau c'est un pour moi un achat assuré.
Oh oui oui oui !!! (commentaire peu éloquent, mais c'est parce que je suis tout excité !)
Je vais sortir du lot mais cette version que je trouve encore plus hideuse que la FFG, je vous la laisse! (j'aurai au moins fait un heureux ;) )
j'ai du mal avec le style de la version originale (meme si c'est justement l'original)... trop pastel/trop naif sans pour autant etre dans le style estampes (ils auraient carrement du y aller comme ca, ca aurait été plus clair)
mais j'ai aussi du mal avec la recup de l'univers de med fan de AEG pour le coller dans d'autres jeux qui avaient rien demandé, et donc avec leurs illustrations certes lechées mais trop classiques
personnellement dans mon esprit de malade mental, quand on parle de princesse, et de correspondance secrete à lui transmettre, j'ai un mot qui me vient à l'esprit: Dishonored (le jeu video made in france)
Et là, l'esthetisme/l'univers glauque et un brin steampunk du machin ferait un bon support pour un jeu comme love letter
mais comme on dit: chacun ses gouts
J'en veux, j'en veux. Quitte à brûler mon Love Letter à l'américaine pour pouvoir racheter celui-ci.
oauis ben non, personnellement, je prefere largement les illustrations americaines! Comme quoi, les gouts et les couleurs ...
Si le jeu ressort aussi rapidement avec les graphismes originaux, il y avait donc matière à se demander s'il était vraiment nécessaire de les changer ...
Sinon, pour cette nouvelle version, qui est en fait l'ancienne version (vous me suivez ?), je dis OUI !
T'façon on est tellement habitués a jouer avec les proxi que je ferai l'impasse sur cette version. Si AEG avait été moins débile... Mais bon...
Perso je trouve que une grande moitié des cartes est plus jolie dans la version japonaise que la version américaine (8,6,4,3,2), la 1 et le 5 sont équivalente mais perso la comtesse (7) est plus sex que le ministre ;-)
Si la version était sortie en même temps ou avant je l'aurais prise mais là çà fait un peu tard, vu que j'ai déjà l'autre version
Pas pour moi non plus (sans surprise pour ceux qui connaissent mes goûts...). La seule chose que je trouve intéressante, c'est effectivement la petite icône sous le chiffre (comme déjà dit par beaucoup). Donc voilà, je continuerais à jouer avec la version américano-française ! :)
C EST PLUTOT LE GRAPHISTE QUI EST LIMITÉ
Oui pour moi !!!