Ludifolie, du virtuel au dur

J'ai eu la chance de voir la boutique de près hier en allant retirer une commande. C'est bô !

comme on dit dans mon pays breton : Bon vent à Ludifolie ! Bravo Éric !

2 « J'aime »

Client fidèle depuis quelques annees, le best du jeu pour moi, une biz pour Eric : dispo, sympa, de bonne humeur.

Content de l'ouverture d'une boutique en dur dans ma ville, on croise les doigts pour un gros succès !

2 « J'aime »

Tous mes voeux de bonne continuation !! ^^

2 « J'aime »

J'en ai profité lâchement pour faire la pré-commande de Francis Drake - Ystari.

Miam !

;o)

2 « J'aime »

Pas mieux que les collègues du dessus (en tout cas pas moins!)

Longue vie à votre boutique!

2 « J'aime »

Ayé c'est l'ouverture.

J'avais vu les plans, les travaux en cours et tout et tout, mais ptain c'est encore mieux que ce que je pensais !!

Belle, grande ! la classe :)

2 « J'aime »

Y'avait les cahouettes et la p'tite poire ?

;o)

1 « J'aime »

Client fidèle depuis plusieurs années, je ne suis pas surpris du succès d'Eric.

J'attends maintenant juste qu'il accepte d'envoyer dans les DOM en € HT ;)

Bonne chance pour la suite en tout cas !

1 « J'aime »

Suis passé ce jour pour acheter Xwings+extensions et Agricola Bâtiment de ferme. J'avais prévu une liste de jeux en back-up pour ne pas revenir "broucouille" au cas ou il y aurait eu de la rupture (de la paranoïa sans doute car le site indique les stocks), bah non j'ai pu avoir tout ce que je voulais, ouf j'ai quand même pris l'avant dernier TIE advanced.

L'accueil est très bon ainsi que le service. Il y avait quelques personnes présentes, on n'était pas serré mais en jour d'affluence ça doit être un peu plus dur de passer d'un présentoir à l'autre. Faudrait que Mr Phal refasse une photo maintenant avec ces jeux par centaines le long des murs, ça fait briller les yeux!

Je ne connaissais pas Ludifolie, mais grâce à Trictrac c'est chose faite et je n'hésiterai pas à revenir. Aah le plaisir de repartir avec ses boites le jour même, c'est autre chose que d'attendre désespérément le petit papier jaune de passage du facteur!

Pour l'aspect pratique des parisiens, le RER Vincennes n'est pas trop loin, ainsi que le Bus 56 qui va à Nation puis Clignancourt.

1 « J'aime »

Et voilà.

J'ai fais mes petits achats, samedi dans une belle boutique et une ambiance sympa.

Un Desperados et un Santa Cruz.

Reste plus qu'à jouer avec mes gamins.

;o)

1 « J'aime »