[Ludo le gars] et la SNCF

Mais c'est sur qu'à 6 ça doit être super dur. Et encore pire en Italie (la "botte "fait à peu pret 3 ou 4 hexagones de large, ça fait pas des masses).

En parlant de l'Italie, elle sera bientôt testée par chez nous, sur une version full color elle aussi...

Samedi ?

je veux en être

Djoul : ah.... c'est pô bête ça... ouhais ouhais ouhais... allez c'est ok ca va ageofsteamer grave !!!

Sinon, Reixou et Fred, c'est laquelle votre carte préférée entre l'Italie et la France et pourquoi ?

Djoul, ça va être un festival pour toi, tu vas jouer avec Bambi et Panpan, au pays des bisounours :-)

Reixou : et moi je suis qui ? Dumbo ? Pinocchio ? Mickey peut-être ? ;-)

J'aime les deux mais tu vas voir que c'est tres tres tres différent. La France est "classique" mais les regles de l'Italie modifie le jeu (et les habitudes prises) assez profondément.

Je n'ai pas de préférée entre les 2.

Reixou, j'vais leur montrer ce qu'être grenoblois veut dire ! ;)

Vivement l'automne :)

Je crois me souvenir que je m'étais bien régalé en Italie. En France, on est assez vite bloqué. Comme ça là maintenant, je jouerais à Italie.

Elle est assez hard, la carte de l'Italie.

En même temps, je n'y ai joué qu'une fois à chacune, je ne suis pas du tout bien placé pour en parler.

Du haut de ma 1ère partie de chaque :-/ c'est ce que je dirais...

Ces grenoblois, ils pensent donc qu'à l'urba. Chez nous aussi, ça arrive qu'elle passe les deux premiers joueurs (c'est rare, mais ça arrive).

De toute manière, je trouve loco bien mieux au premier (sauf cas particulier). Mais chez nous, c'est quand même plutôt 1.loco, 2. urba et pas l'inverse.