En ce moment, un concours en pousse un autre sur Tric Trac, toujours en gratuit intégral. Aujourd’hui, c’est l’heure des résultats du concours “Mâamut”, le premier jeu d’Alain Epron qui sort la semaine prochaine. Autant dire que nous en reparlerons très vite. C’est presque en avant-première que les gagnants recevront leur jeu qui arrive de l’usine ces jours-ci.
Bon, pour ce concours, il y avait une feinte. C’est vrai, on avoue. Désormais, nous sommes cinq à l’officine Tric Trac. Fred, le monteur, a débarqué il y a peu et c’est le plus costaud d’entre nous. Cela pouvait fausser les approximations des gens. Quoique. Entre ceux qui ont répondu 1, estimant donc que nous pesions 222 tonnes à cinq, tout en pensant que nous étions quatre, et ceux qui avec 27 millions pensaient que nous pesions 8 grammes, il y avait de la marge. Juste assez pour Jean Philippe Rutault qui a trouvé la bonne réponse. Et ça fait toujours deux indices : un pour le prochain concours et un sur le rythme de sortie des Tric Trac Tv dans le futur.
“Mâamut” est un jeu très tactique pour deux à quatre joueurs où chacun doit essayer de pousser le mammouth dans un de ses propres pièges. Un jeu léger et rapide tout en étant facilement “casse-neurones”.
Le jeu est sortie d'usine le 18. Il lui faut le temps d'arriver chez le distributeur puis ensuite en boutique. Normalement, il devrait donc commencer à être sur les étals la semaine prochaine.
Rah je suis sûr qu'ils ont compté 6 tonnes par mammouth... Alors que c'était marqué "maximale"... C'est ça de vouloir être trop précis... Ou alors ils ont encore recruté... Ou alors Phal & 20.100 ont sacrément pris du bide... Bon bref c'est pas encore pour cette fois ;)
Merci Monsieur Phal et AlainE... je patiente alors..
Donc je note 5 à l'officine... moi j'avais compté 8.. je sais pas pourquoi... par contre ça fait que ma réponse au nouveau concours (SmallWorld) est fausse... GRRRRRRRR...