Mafia de Cuba, de la partie

Jeu très très intéressant, bravo Mr Lamy pour ceci. Et bravo à l’équipe Tric Trac, format de vidéo très intéressant.

Très très bon !! du grand cinéma ludique j’adhère !

ça sent clairement le gros gros carton ce jeu ! et quelle élégance cette boîte et ce matériel. Un beau boulot de Tom !
Un loup Garoux-like réinventé et en 30 minutes… J’adore !!!
Bravo Bravo Bravo ! je le veux…

Excellente vidéo, alors l’ambiance autour de la table ne sera peut-être pas la même chez les joueurs car on n’a pas tous la chance d’avoir d’aussi bon tchatcheurs, mais ça promet des parties dont on e souviendra longtemps.

Félicitations Loïc pour la création, Tom pour les illustrations & Lui-même pour l’édition.

Et bravo à tous pour cette vidéo très bonne autnat par les acteurs que l’équipe technique, je pense qu’elle fera date dans les TTTV. :slight_smile:

Superbe vidéo qui nous plonge bien dans l’ambiance. J’adore la cloche derrière… Hasard ou pas., mais ça donne plus de dimension :smiley: - Sinon ça me rappelle un petit côté Seigneur des ténèbres que j’avais adoré… Je jouerais bien à celui là. Loic revient en force avec ce jeu de groupe

Très belle mise en valeur de cet excellent jeu.
Bravo à toute l’équipe qui a permis à ce futur best-seller d’exister.
Bravo à l’équipe de TricTrac pour cette mise en scène très réussie.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre jeu d’acteur qui nous donne un bon moment de spectacle!

Je me joins aux félicitations ! Autant pour le format de la vidéo que pour le jeux lui-même et les joueurs !

Pas réaliste ce jeu, depuis quand la mafia permet-elle aux femmes de se mêler des affaires d'honneur ? 

Sans aucun doute la meilleur partie visible sur Tric Trac TV ! Une excellente mise en scène completee par des joueurs incarnant bien leur rôle et une partie riche en rebondissement. Le jeu en lui même (ho ho) a l’air vraiment très plaisant à jouer avec un super matos. J’y vois qu’un seul défaut… Qu’il ne soit pas deja sorti pour les vacances avec les potes. Tant pis ce sera Skull & Roses ! :smiley:

Excellente vidéo ! Je me suis poilé de bout en bout.
Dommage que nous n’ayons pas pu admirer la gouaille de Monsieur Phal à l’œuvre. Ça mériterait d’en refaire une autre tiens !

En tout cas, je pense que ce jeu sera mien. Le concept est aidé par un matériel qui semble bien mettre le tout en situation.

Bravo !

Trois fois que je regarde cette vidéo tellement j'en peux plus !!! La réalisation est géniale avec l'avis personnel de chacun !!! I NEED THIS GAME ! :D !

Superbe ! :) ça fait très envie
 

C'est un jeu qui peut aussi ce jouer en fil rouge au cours d'une soirée, c'est vraiment une bonne idée, avec des tête à tête avec le Parrain...

Le thème de départ ne m'attire pas je vais être honnête mais après visionnage de la vidéo, vous m'avez presque convaincu ;) c'est plutôt bon signe

Un mix sympa entre L-G. et Oui, Seigneur (jeu qui avait d'ailleurs eu son spin-off bof bof en version mafieuse). Faudra le jouer et le rejouer pour réaliser ce que ça vaut vraiment, mais la vidéo et sa réalisation aux petits oignons vont dans le bon sens. D'ores et déjà, tout semble fonctionner au niveau de l'interaction. En peu de mots : Bravo señor Lamy. :)

 

L'attente jusqu'en Septembre va être plaisante (et ça fera déjà une bonne nouvelle pour la rentrée).

Magnifique vidéo. Du grand cinéma avec de grands acteurs ! Rien à envier à De Niro et Al Pacino ! bravo.

 

Monstrueuse cette vidéo ! Bravo à Tric Trac !

Bravo ! un grand moment !!

Excellente vidéo !! Même si ce n’est pas vraiment un jeu pour moi, il à l’air bien sympa :slight_smile:

Très belle vidéo et jeu superbe =)

Si je devais faire une petite critique constructive pour les futurs vidéo du même genre (avec commentaires en annexe), essayer d'avoir une meilleure qualité sonore ^^,,,, (même si le lieu n'aide pas forcement il y a surement des astuces à trouver). Le son était bon dans la pièce en annexe, mais dans la véranda... ça résonnait trop, et cela donnait beaucoup moins bien.

Bref, bon travail (comme d'hab), et peut être qu'un ingénieur du son peut encore amélioré la chose. =)))

Ce fut un régal de vous voir faire !
Cela me donne encore plus hâte de réunir le nombre de mafieux nécessaire et s’y prêter enfin !