Mafia de Cuba, de le papotache.

[Mafia de Cuba]

Mafia de Cuba, de le papotache.Nous avons reçu Philippe des Pallières qui nous a parlé du prochain jeu des Editions Lui-Même. “Mafia de Cuba” est un jeu de Loïc Lamy, et un peu Philippe des Pallières aussi, illustré par Tom Vuarchex. Il nous explique tout cela dans une petite discussion à bâtons rompus.

1 « J'aime »

Excellente vidéo, bravo Messieurs Philippe(s), et chapeau à tous les acteurs autour du projet, en tout cas par ici, l'envie est là, plus que jamais ! 

J’adore écouter M. Philippe !

M Des Pallières, votre discours et le propos que vous avez est non seulement agréable à entendre et laisse parler votre expérience.
Bravo pour cet objet ludique magnifique et dont on sent qu’il a été réalisé avec les tripes.
Je pense que j’en serai ! Bravo !

à Cannes, c’était bluffant. Se retrouver, par hasard, Parrain d’inconnus fut une très très belle expérience ludique. Merci à Vous-Même.

ca donne envie c’est ou pour preco :wink:

Philippe des Pallières édite des jeux qui donne des sensations, des émotions, des interactions rares dans le paysage ludique international. À l’image de la passion qu’il investi dans son travail.

Mafia de Cuba vous fera vivre des moments inoubliables.

Bravo à LoÏc Lamy, Tomas Vuarchex et Philippe des Pallières.

Ce jeu est une réussite. J’espère que son succès futur le confirmera.

ça donne vraiment très envie. M. Des Pallières sait partager son enthousiasme. 

Et je me rend compte que malgré les dizaines de parties Des Loups Garou, je n'ai jamais acheté le jeu. Mais celui-là aura toute sa place dans ma ludothèque, c'est certain ! 

Haaaaaa !!!!!

Vite, vite, vite les TT TV d'expli et de partie !!!!!

Merci pour cette vidéo et donc pour le premier aperçu de ce jeu. J’ai hâte de connaître l’intégralité des règles, de visionner une partie. En tout cas le thème du jeu est sympathique et le fait de faire tourner la boîte durant un repas par exemple est juste génial. J’ajouterai que je suis impressionné par le professionnalisme et la passion de Philippe des Pallières pour ses jeux !

Cela donne très très envie !

Bah, ça y est, on est excité !! 

Un jeu à ne pas louper, car la rupture de stock risque d'arriver assez vite... 

qu’est ce que j’aime ces papotaches !
vraiment !!
et qu’est ce qu’elle hume bon cette boîte !!

Je crois qu'au mois d'Août je vais me mettre à fumer des cigares ! :D Me tarde de voir une bonne TT TV d'explipartie !