Magic Cooking, de la partie

[Magic Cooking]

Magic Cooking, de la partieL’équipe de Robin Red Games est venue à l’officine nous expliquer “Magic Cooking”, le jeu de Pak Cormier et Ivy Colin. Du coup nous avons fait une partie pour nous rendre compte en vraie de ce que donne la mécanique. Et ce qui est merveilleux, c’est que vous allez pouvoir en profiter. Elle n’est pas belle la vie sur Tric Trac ?

Explication et partie super sympa. Une bonne humeur communicative, de belles illustrations , une édition du jeux en format géant et un petit air de Scopa pas désagréable donnent un tout très attractif. … Juste un petit truc … C’est quoi les différents pouvoirs des magiciens ? Bravo et merci a ce jeune éditeur

Pak et ivy ne pouvant répondre, ils m’ont demandé de poster ceci :
Les 6 magiciens permettent de prendre une carte chez l’adversaire ou sur la table, de détruire ou transformer un ingrédient, d’annuler un pli etc. On ne peut les jouer qu’une seule fois. Ils ne changent pas radicalement le jeu et sont d’ailleurs tout à fait optionnels !
Bon appétit ludique !

Super petit jeu qui réserve une bonne ambiance autour de la table, il sera dans ma ludothèque bientôt :slight_smile:

Le facteur chance semble un peu trop présent à mon goût.
Mais en famille -de néophytes- ça peut être sympa.

TTV très sympa tout comme ce jeu de pli :slight_smile:
@Robin Red Games : pour info, rouge-gorge se dit robin red breast en anglais :wink: mais cella aurait fait un peu long et cela sonnait moins bien “Robin Red Breast Games” :slight_smile:

Un jeu fort sympathique… mais totalement inspiré de la Scopa! Donc un jeu traditionnel, mais avec de très belles illustrations :wink:

Un jeu très sympa, particulièrement cool à partir de trois joueurs (le mode deux joueurs est moins palpitant à mon sens). Les illustrations, l'univers et ses jeux de mots le font bien. C'est simple et donc vite expliqué, puis du coup forcément, ça se joue vite. Bref, un jeu culinaire au goût de reviens-y. :)

 

En plus y a un format géant qui en jette, toujours bien ça pour offrir.