Oui : petit lapsus…
Voilà, c’est réactivé!
A une semaine près ça arait pu être l’un des nominés à l’As d’Or ! C’est ballot… Peut-être que ça va faire comme Imagine l’année dernière, arrivé trop tard pour le prix de l’année dernière…
Cher Monsieur Atalia-jeux,
Tout n’est pas qu’une question de date pour être nominés à l’As d’Or.
Oui, Monsieur Phal, bien-sur, mais j’estime qu’il s’agit d’un jeu qui pourrait en avoir les potentialités en termes de qualités ludiques et originalité. On verra, bien-sur, si d’autres jeux parmi les nouveautés de l’année 2017 seront meilleurs que celui ci… Si c’était le cas, mais c’est uniquement mon avis, on aura eu un millésime d’exception !
Alors là…après vision de la vidéo,je suis totalement subjugué par ce jeu.Le thème décalé,la mécanique originale,le visuel et le matériel, tout est parfait.J’ajoute que si l’on frôle la générosité avec l’ajout du mode solo et du tableau de score,elle est atteinte par le prix du jeu.Mon bonheur cette année aura un prix et ce sera 25€.
PnP essayé, vidéo regardée et je trouve étonnant le manque d’enthousiasme sur ce jeu sur Trictrac. Peut-être qu’après Cannes, il fera plus de bruit !
Je confirme: après Cannes, il fait plus de bruit