Magic Rabbit en [Print & Play]

[Magic Rabbit]

Bonjour à toutes et à tous !

Dans cette période de confinement, nous souhaitions vous proposer un petit cadeau de pâques ! Et ce cadeau nous vient d’une petite bande de lapin indisciplinés ! Qui l’eût cru !?

Tric Trac

#lejourdeslapins

AUJOURD'HUI, 17 AVRIL 2020...

…nous vous livrons la version « presque » complète de Magic Rabbit en Print & Play afin de le découvrir ! Oui car, le jeu sort dans sa version finale le 3 Juillet prochain (lorsque nous pourrons nous pavaner plus librement aux milieux des lapins …et de nos congénères. Hein !). Et si vous aimez le jeu, nous espérons (bien entendu…hum) votre soutien en allant l’acheter en boutique le jour J ! En attendant, vous pourrez découvrir ces fameux lapins dans cette version "presque" complète :D. N’oubliez pas la foule de personnes qui vivent de la création ludique avant que la boite arrive dans vos petites mains !

Et en plus il sera plus beau et même qu’en plus il y aura un sablier. AH !

#talkview.

Tric Trac

Et mon PRINT AND PLAY ?

SANS PLUS ATTENDRE, vous trouverez plus d’informations sur Magic Rabbit et bien entendu le Print & Play spécial confinement de Pâques en suivant [ce lien]

Accédez à la page Magic Rabbit des Lumberjacks - Description + Print & Play

BON JEU À TOUS !

10 « J'aime »

Chaud (cacao) de réussir le défi en seulement deux minutes trente. Sur notre première session, le meilleur temps est de trois minutes quarante, à trois joueurs. Typiquement le jeu où on finit par travailler du chapeau (elle était facile, je sais). Mais c’est efficace. Merci pour cette version gratuite.