Ouah trop bien chez moi, mais je savais même pas que c’était prévu : on aurait pu prévoir quelque chose avec les copains, comme une embuscade sur les barbus ou quelque chose comme ça.
Intéressant, mais sans plus. Et puis, quelle tristesse de dévoiler les secrets de fabrication de nos cartes à jouer ! Laissez un peu la magie faire son oeuvre…
excellent reportage.très intéressant.visite de l’usine avec une musique 8bit >_<
on a même le droit à un bêtisier,c’est royal!!
Cher Monsieur Trashfab,
Ha zut, une astuce : la vidéo ne se lance que si vous cliquez dessus, donc pour ne pas connaitre les “secrets”, ne cliquez pas ;o)
Pour les autres, merci. Nous allons donc faire des essais d’autres reportage dans le genre pour trouver le ton, la manière… Oui.
Merci pour ce reportage. Le prochain : La fabrication d’un jeu ; sa boîte, ses pions, son plateau, etc…Excellent
Sympa et original.
Très bonne idée ce reportage! ç’aurait pu être un peu plus développé, plus détaillé, mais bon ^^ A quand le prochain, comment on fabrique les cubes en bois? XD
Sinon effectivement, vous diffusez en flash ou en h264 ?
Cher Monsieur Garibaldi,
C’est du H264 lu dans un player flash…
Superbe initiative, voilà du comment renouveller le plaisir de TT.
Et pis (c’est de loin pas un reproche hein au contraire ;-)) ça m’a fait penser aux reportages qu’on nous passait en cour de techno en 3ème. Génial.
Félicitations, on espère en voir d’autres.
Très bonne initiative que ce reportage. Un peu court mais instructif même si pour ma part je connais plutôt bien le travail d’imprimerie. Vivement la prochaine plongée au coeur de la fabrication de nos jeux adorés. Des idées en vrac : Les Meeples, les Dés, les plateaux de jeux, les planches de pions. les figurines…
Excellent reportage ! On en veut d’autres des comme ca !
Par contre, petit bémol pour la musique qui est vraiment à chier ![]()
J’aime bien la musique moi. Voilà, il fallait le dire.
C est ma Ville Youpiii !
Vous avez pas eut trop de mal a trouver parce que c est un peu excentré de la ville ^^
Sympa cette vidéo, encore encore encore… vous connaitre plein de choses mouah ^^
Et qwé ? Ca y est, les fonds de tiroirs sont vides, on n’a plus de TTTV ? ![]()
Cher Monsieur Mulambo,
Nous avons presque rattrapé tout le retard. Nous allons donc pouvoir coller plus vite à l’actu et faire des tentatives d’essais de trucs qui nous passent pas la tête ;o)
très inreressant ce petit reportage. bravo
merci pour ce petit reportage ![]()