Mais qui sera le Suce-boules d'Or 2017 ?

y’avait le coup du sticker l’an passé non ?
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/12029748_960339227368951_4514530486173085253_o.jpg?oh=a7a065f44470369982817640fceddd47&oe=59D3062B

XD

Non mais on sait que tu reçois le prix spécial “lèche-rollmops des réseaux sociaux” créé rien que pour toi, eins !

1 « J'aime »

MErci ! merci ! je suis émouvé… je voudrais remercier…

1 « J'aime »

Recrache les poils avant de parler :wink:

2 « J'aime »

Je peux pas. Les slips que jem’enfile sur la tête doivent être sales… ce qui implique quelques quelques résidus de poâls… qui se coincent dans les dents.

Perso, je pense que c’est de la manipulation… le trophée ressemble à une t^te de la grande race de Yith… cela ne m’étonnerait pas que les tentaculés sectateurs de Cthulhu Wars soient dans le coup.

2 « J'aime »

Le suce-appendice d’or !

1 « J'aime »

7000 vues en 3 jours juste sur le titre, nous nous auto-attribuons donc le PuTTaclick d’Or 2017.
Merci à tous ^^

2 « J'aime »

bravo les gars

yog sothoth rules !

1 « J'aime »

Je trouve l’idée excellente que de remettre un prix aux ambassadrices et ambassadeurs de la chose ludique dans le monde francophone. Mais alors le trophée, l’intitulé du prix, la com, là, je suis tout à fait d’accord avec la réaction initiale de ThierryLefranc. Manque effarant de gout!

Il me semble évident que tout cela a été concocté par des mecs. Qu’en penseraient les candidates distinguées, et il y en a bien sûr? Malaise.

Ohhhh, sincèrement incitation au clic ou pas osef, je ne sais pas comment participer et je suis trop faignasse pour me renseigner sinon je l’aurais fait mais faut reconnaitre que le trophée illustre bien le propos !!

nous les candidates potentielles on s’en tape !
c’est marrant quand même , arrêtez de penser à notre place : t’es choqué , tu serres les fesses parles pour toi …
c’est juste hilarant , enfin moi ça m’éclate
LIDJA rules

1 « J'aime »

J’aurais dit = Yog-Sothoth’s Balls

Merci ! Merci !

La LIDJA invente le clic-toris…

2 « J'aime »

Ben moi, je ne suis pas complexé de ressentir une empathie pour d’autres personnes: d’autres peuples, d’autres religions, d’autres groupes d’âge, ou d’autres sexes…
J’suis pas choqué, je trouve ça juste machiste.
Pis toi, tu ne te prives pas de prétendre parler au nom de toutes tes consoeurs…

Certes, avec ce post, nous n’espérons pas vraiment recevoir un prix lors du championnat du monde du bon goût ^^ Nous t’invitons tout de même à visiter notre page FB et à y découvrir notre univers : quelques années de bons et loyaux services au service de la potacherie ludique où le mauvais goût n’est pas forcément la règle mais nous ne nous l’interdisons pas :wink:

D’autre part, oui, ce post est totalement putaclic et caricatural mais nous l’assumons … disons que nous grossissons le trait de ce que nous voyons parfois passer :wink:

PS: ah et puis un de nos films fétiches d’adolescence reste “Bad taste”, c’est la faute à Peter Jackson tout ça ^^

1 « J'aime »

HEU… C’est une vanne. une boutade, quelque chose qui doit faire rire… volontairement putassier…