Marina, la première extension minivilles

ça y est, in the pocket !

:o)

@Monsieur Phal

A l'occasion d'une traduction, certains éditeurs incorporent une extension avec le jeu de base. Je ne suis pas "choqué" que Moonster games ne l'ait pas fait. Mais, en tant que joueur, j'aurais apprécié que la boîte contienne davantage de cartes pour un jeu qui donne assez vite très envie de rejouer et de découvrir rapidement de nouvelles cartes. Mais, le choix de la part de l'éditeur reste d'ordre économique, j'en conviens. :)

@Ouistoto

Bonjour, le principal problème aurait été le prix de la boîte de base, bien plus élevé.

Pour le coup, après quelques parties qui ont manqué de renouvellement, j'aurais tendance à considérer cette extension comme indispensable et aurais apprécié pouvoir démarrer tout de suite avec jeu + extension, même avec un prix 10 euros plus élevé ou avec une sortie simultanée. En l'état Minivilles ne sera pas dans les valises pour les vacances. Cela étant dit, ça me semble assez logique de respecter le format de l'éditeur initial et trouve le mot "choquant" un peu fort. J'ai très hâte de voir l'extension sortir et en serai définitivement propriétaire le jour de la sortie!

1 « J'aime »

Choquant, il l'est... c'est commercial, point.

Après, je l'achèterai quand même car l'extension a l'air d'avoir de bonnes critiques, mais l'ensemble aurait pu être vendu dés le départ pour un bon rapport qualité prix.... Nous sommes addict et vache à lait!