Merci Ludikev pour cette brillante présentation et tes sensations de jeu
Excellent le panda ! J’ai hâte de faire migrer mes papillons maintenant…
Merci beaucoup.
Merci La fraise .
Un peu de patience, l’automne arrive avec les papillons.
je veux profiter maintenant tel un éphémère et dès samedi pendant la soirée jeu de rentrée de mon club de jeu.
Je n’en refuserai pas une partie si on me le propose, je trouve ça intriguant. Par contre je trouve que les cartes ne font pas fini (pour ne pas dire qu’elles font proto). Alors que leur dos est très joli… Un peu dommage pour moi.
Je suis assez étonné de voir régulièrement des images “prises” sur internet dans les articles sans aucune référence à l’auteur de l’image ou de la source. Quid des droits d’auteurs ? (Par exemple l’image du bébé et du chien).
C’est corrigé, merci.
C’est vrai que quand je “pioche” des images sur Google images à la “volée” pour faire mon tri ensuite, je n’ai pas le réflexe d’aller fouiller l’auteur (méa culpa).
Le plus simple va être de ne plus en mettre, je crois (tant pis pour la “petite touche humoristique” ;-(.
Merci pour cet article, ça a l’air sympa et… comment dire… reposant, un peu comme Wingspan Attention au passage, le Michoacàn est une région (un état, pour être exact) du Mexique, pas une ville
Merci pour cette précision géographique.
Je note et je corrige.
Curieuse de l’essayer. J’ai craqué sur Santa Monica suite à ton article et je ne le regrette pas !
Très content que Santa Monica te plaise (ouf, la pression)
Très sympa l’article. A t’on une chance de voir Madame Mathilde ou Madame Ségolène nous présenter le jeu dans un futur proche?
C’est corrigé
Et j’ai oublié de préciser : j’adore tes articles. Bien détaillés et avec des photos “maison” pour illustrer (et pas simplement les photos presse fournies par l’éditeur qu’on retrouve sur plein de blogs). Si t’écris un article sur un jeu qui m’intrigue, je le lis d’office
Merci:+1:
ça c’est un sacrément chouette article, frais, drôle mais pas à la légère…chapeau ! Merci Ludikev !
dés qu’on a un feu vert de l’équipe on aura pas mal de choses à venir montrer, oui oui !
Merci beaucoup
Merci pour ce chouette et agréable article ! (ceci est également un message subliminal à destination de mes Parents-Noël de cette année…)