Mathador Kid, jouer avec les maths des 5 ans

[Mathador][Mathador Junior][Mathador Kid]

Avec des fiches pédagogiques…

Mathador Kid, jouer avec les maths des 5 ans

Après “Mathador” et “Mathador Junior”, voici “Mathador Kid”. Cette version pour les plus jeunes est signée Eric trouillot, auteur des deux précédentes versions. Donc.

Mathador Kid” a été conçu pour les plus petits des jeunots genre à partir de 5 ans. Héééé, mais à 5 ans, on ne sait pas compter !!! Mais justement, le jeu a été fait tout exprès, avec même des fiches pédagogiques pour une version “école”.

Bon, il n’y a pas beaucoup d’explications sur le jeu à proprement parler sur le site officiel, mais on peut y voir un exemple de fiche pédagogiques.

Pour vous faire une idée : cliquez là !

Mathador Kid
Un jeu de Eric trouillot
à Partir de 5 ans
Chez SARL Mathador
Sortie : là de maintenant…

J'ai une question !!

je trouve l'initiative louable,

super idée... Mais, Je n'ai pas bien saisi si la version KID bénéficiait d'un plateau ou pas, et ce qui justifiait son prix (40€ sur le site, à moins que je ne sois trompé)

Juste que je sache, ce que je vais avoir dans la boite. je ne demande pas non plus un "Open Ze Box" mais ce jeu m'interesse, j'aime les jeux originaux pour les enfants, et surtout si ça ne parle pas de Dora

(j'ai eu une expérience difficile avec Dora, un jour, je me suis assoupis devant la télé et j'ai été reveillé par Dora, depuis, j'ai associé dora à l'angoisse du reveil...elle me fait peur en plus)

Mouhaha peur de Dora. Et les teletubbies, ce sont des mangeurs de Casimir ? :)

Je te rejoins BONY le ludonaute, moi, c'est Bob l'éponge qui me hante...