Meeple Circus, de l'explipartie !

[Meeple Circus]

Monsieru Phal, Monsieur Pierre et Monsieur Guillaume s’élancent, saltotent et funambulent sur la piste.

17 « J'aime »

Hum… je crois que M. Phal gagne, non? Petite erreur dans le décompte à la 3e manche?

3 « J'aime »

25+27 = 52 … Ils ont enlevé 10 points à Mr Phal :slight_smile:

5 « J'aime »

j’ai beaucoup aimé le duo musical de mr phal et mr guillaume. à quand l’album de reprises de musique de cirque?

6 « J'aime »

Les salauds ! Il ne leur reste que ça pour me battre, la triche de pendant que je me concentre sur la présentaion :o)

5 « J'aime »

Mais que faisait “Dieu” lors de cet acte odieux? Telle est la question :slight_smile:

2 « J'aime »

le cirque viscieux … moin 10$ à l’entré …:wink:

@grants : pris par le spectacle, “Dieu” mangeait du pop corn.

2 « J'aime »

Oui, oui et oui!

3 « J'aime »

Cette TTTV est excellente :stuck_out_tongue:
Juste pour la bonne humeur transmise je craquerais bien sur ce Meeple circus…

4 « J'aime »

Il me semble qu’en plus de l’erreur de décompte des points pour Mr Phal, il y a également 2 erreurs ds le décompte des points de Mr Guillaume :
Le ballon est placé sur la tranche or à l’exception de la poutre et du cylindre, aucun autre objet ne peut être placé dans cette position (pour sa défence, Mr pierre a oublié d’expliquer la règle)

L’acrobate bleu ne porte rien, il ne devrait pas compter !

Sans discussion, victoire incontestée de Mr phal !

1 « J'aime »

Que c’est bon de ne pas se prendre au sérieux ! :joy:
Mais alors voir Mr Phal, imperturbable, continuant à chantonner tandis que tout tomber… Un fou-rire m’a pris !

2 « J'aime »

Clairement ce jeu va plaire dans les soirées jeux de la ludothèque de ma ville :slight_smile:

1 « J'aime »

*tombait

Une victoire volé ! Scandaleux ! Encore un coup des anti cirque ! :stuck_out_tongue: