Meeple War, Concours Easter Eggs.

Ca y est, je l’ai. Pfff, j’ai mal à la tête.

Et si on est toulousain, on a le droit à venir visiter les locaux plutôt ? :slight_smile:

Celui là est assez simple, il m’en manque 1 ou 2.

Oups , grosse boulette. Comme on vient de me le faire remarquer, Il y a 13 easters eggs et non pas 12. J’en avais oublié un . Je corrige l’article de ce pas. Ceux qui avait déjà répondu, il va falloir vous y remettre.

Oh vous êtes vache les Blue Cocker (ou lapin, c’est pâques), j’en ai trouvé 12 et maintenant il en faut 13.
Je crois avoir trouvé la tuile mais aucune idée du jeu ;-( snifff
Moi qui étais si content.

courage! un indice : le jeu qui te manque n’est plus édité mais est un must ! Et c’est probablement le plus dur du lot !

2 « J'aime »

Ahhhh, je crois que je l’ai eu !!! Pas évident du tout (si j’ai bon :slight_smile:

oui c’est bon ! Bravo !

YESSSSSSSS

yes ! les 13 ! yeap !

C’est uniquement pour ceux qui possèdent votre jeux ce concours?

ça risque d’être dur de trouver les 13 easter eggs sans avoir le jeu sous la main.

1 « J'aime »

Il suffit d’avoir une image des tuiles en question, par exemple sur leur site ou leur page FB, d’où mon interrogation.

oui enfin si je file les images des tuiles en question , ça tue un peu le jeu-concours … donc oui , il faut pouvoir voir les tuiles. Mais t’es pas forcement obligé d’avoir le jeu : nombre de boutiques ont des jeux de démo ou tu pourras chercher.

Dur dur, j’en ai trouvé 11, mais les 2 autres, impossible haha et j’ai mal à la tête, vivement les réponses ^^

réponse le 16 avril ! nyark, nyark !

Où est-il possible de trouver les réponses du concours ?
Me manque toujours 3 tuiles à trouver…

Bonjour, moi j’aimerai savoir quand sont les résultats … hâte de savoir si j’ai enfin eu de la chance à un concours :wink:

Est-ce que les résultats avaient été donnés uniquement aux gagnants ? J’ai participé mais je n’ai jamais eu de nouvelles… :frowning:

Il y a eu une news sur Trictrac avec la liste des gagnants.
9 personnes ont trouvé les 13 références et ont gagné.