Mémoire 44 : Air Pack sur les étals

[Mémoire 44][Mémoire 44 : Air Pack]

Demain en vraie, hier en virtuel…

Mémoire 44 : Air Pack sur les étals

La fin de mois est souvent synonyme d’arrivage de nouveautés sur les étals de nos boutiques, et cette fin novembre va en voir débarquer pas mal, alors commençons tout de suite avec l’extension “Air Pack” pour “Mémoire 44”.

Annoncé début septembre (cliquez ici), “Air Pack” est attendu par ceux qui voulaient un peu jouer les “Pappy” Boyington. “Mémoire 44 : Air Pack”, signée Richard Borg, le permet puisque la boîte contient 8 avions miniatures peints, des pièces de terrains et tout ce qu’il faut pour simuler les combats et autres attaques aériennes.

Pour ceux qui veulent étudier la chose avant de se précipiter chez leur marchand préféré, Days of Wonder à mis les règles en ligne. C’est toujours utile…

Les règles “Mémoire 44 : Air Pack” : cliquez là !

Alors, pour ce qui est de sûr les étals. Normalement, les camions commencent à livrer demain, vendredi, les boutiques en dur (celles qui possèdent des murs, une porte d’entrée et une caisse avec un(e) vendeur(se). Mais on peut le commander en ligne là, avec les délais de livraison, tout ça, c’est vous qui voyez… Voilà, c’est signalé de ne courez pas là chez votre gentil vendeur pour le secouer. Il y a toujours un léger décalage entre le web et la vie réelle.

Mémoire 44 : Air Pack
une extension pour “Mémoire 44
signée Richard Borg
Chez Days of Wonder
Prix : 40 €uros
Sortie : vendredi 30 novembre 2007

Ca faisait bien longtemps qu'une extension pour Memoire 44 n'était pas sortie non? Pas pour moi en tout cas vu que je suis déjà dans Battlelore, très similaire.

Et sinon M. Phal petite faute: "annoncez" --> Annoncé

Si je n'ai pas rêvé, il me semble bien en avoir vu en boutique en dur de vrai le week-end dernier, je crois, hein. C'est vrai que c'est vachement (et je sais de quoi je parle en disant vachement) ces histoires de distributeurs, recéleurs, tout ça. Sinon y sont jolis, ces avions...