MÉNESTRELS : La grande fête médiévale va commencer !

Jack Lang ? (pour le joueur de Guiterne)

1 « J'aime »

Le Roi, Elvis ?

1 « J'aime »

Alors oui pour Elvis, et le joueur de guiterne c est Keith Richards des Rollings :wink:

Et le dernier, c était pour la toute dernière carte de l article :smiling_face:

Il arrive, il arrive… Normalement :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le dernier, c’est notre président non ?
Pour Jack Lang, je maintiens l’air de ressemblance :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai cru reconnaître aussi Jack Lang, mais… c’est plus probablement Bob Dylan

1 « J'aime »

Et le duc, vous l’avez reconnu :wink:

2 « J'aime »

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2019/08/562a3d66-790d-4beb-9303-3171cff47d37/838_duke.jpg

1 « J'aime »

:+1:

C’est sûr que Bob fait plus branché :slight_smile:

1 « J'aime »

Et du coup il va vraiment sortir ce jeu??? Car sans aucune communication sa sortie a été sans cesse repoussée depuis 1 an… pour un jeu de cartes c’est curieux…! De part les illustrations et la mécanique, ce jeu sera mien s’il est un jour dans les boutiques.

2 « J'aime »

Alors je viens juste d aller aux nouvelles (toutes fraiches de 15 minutes) et pour l’instant pas de retard. La sortie reste confirmée pour le 24 août. On croise les doigts :crossed_fingers:.

1 « J'aime »

Il a d’autres projets.

rhaa mais oui !! celui là je me disais bien que j’avais déjà vu son visage.
En plus, c’est pas comme s’il y avait eu un indice dans le nom :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh, je ne l’avais pas remarqué celui là. Bien vu.

Ça y est, MÉNESTRELS arrive bien en boutique ce vendredi 24 Août :grin:.
Le roi s est fait attendre mais c est le Roi :wink:

Mon dieu… “on voit trop” le Président de la République ces temps-ci… C’est vrai ça. Il pourrait être plus discret, ne jamais l’ouvrir, ne jamais intervenir, ne pas faire son job… On serait tellement mieux avec le RN, la FI ou Fillon…

Vais me renseigner sur le jeu. Comme ça, il me fait envie. Les illus style caricatures au pied du Sacré Coeur, en revanche… yeurk. Pas du tout du tout ma came.

Bon, viens de me prendre le jeu. Les illus ne sont toujours pas à mon goût mais je retire ma comparaison avec des caricatures “gros nez”.

1 « J'aime »