Mercenaires twister en boutique !

[Dungeon Twister][Dungeon Twister : Mercenaires]

La nouvelle extension est là…

Mercenaires twister en boutique !

La nouvelle extension de “Dungeon Twister” est arrivée dans les boutiques. “Mercenaires”, signé Christophe Boielinger, propose son lot de nouveaux personnages et donc de nouvelles capacités et donc de nouvelles tactiques de la stratégie.

Le mieux pour tout savoir est d’aller sur le site officiel par exemple, le repaire de tous les amateurs (cliquez là)…

Attention, elle n’est peut-être pas partout encore, si c’est pas le cas près de chez vous, elle ne devrait pas tarder, impatient va…

Mercenaires
Un extension pour “Dungeon Twister
de Christophe Boielinger
Chez Asmodée
Sortie prévue : là, ça y est

Raaah, joie, bonheur. En espérant qu'il n'y ait pas trop de nouvelles règles alourdissantes. Cependant, avant de me lancer j'attends toujours une réédition de puissance des ténèbres non buggée, vu qu'il vaut mieux découvrir les extensions dans l'ordre.

C'est quoi Graham, cette histoire de bug ?

Ce bug n'en est pas vraiment un.

Une planche de pions supplémentaires a été imprimée sur un carton d'une épaisseur différente de celle habituelle.

Du coup, celles et ceux qui ont le regard acéré devinent tout de suite quelles sont les pions devant eux.

Cela pose problème surtout en tournoi.

Je rappelle toutefois que ce cher Oncle Siroz propose sur les tournois, ou par simple courrier d'échanger les pions incriminés contre des pions à la bonne épaisseur.

Certains se sont plaints de la qualité de découpe des pions. Effectivement, ça ne tombe pas quand on souffle dessus, mais en étant précautionneux, on n'abîme pas ces précieux pions.

Du coup, il est où le bug??

J'en profite pour mentionner que le remplacement se fait rapidement et que j'ai été plus que satisfait de ce j'ai reçu via l'Atlantique...

---> Oncle Siroz

Le bug, eh bien c'est ce que vous venez de dire. Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de voir les pions incriminés, je me base sur les réactions que j'ai lu ça et là sur le web. Maintenant si vous me dîtes que les pions sont remplacés, je vais peut être reconsidérer ma position et acheter la boite de Puissance des ténèbres...enfin dès que j'aurai réussi à assimiler les règles de Eau et Feu sans recourir à la FAQ toutes les 5 minutes.

Cher Monsieur Siroz,

Si vous ne voulez pas parler de bug, alors on peut dire que vous êtes les premiers à avoir inventé le jeu de plateau à "Patch".

Et ce d'ailleurs, depuis Paladin & Dragon...

On peut donc comprendre ce genre d'inquiétude pour les extensions suivantes, non ?!

Pas d'inquiètude à avoir, vous pouvez vous ruer dans vos boutiques, la qualité d'impression est au rendez-vous. De plus cette extension est vraiment très interessante, sans être trop casse tête pour les débutants.

Ouaip ! En tout cas moi j'ai hâte !

Intéressant, ce que je lis là, Oncle Siroz... Dans ce cas, je vais sans doute envisager l'achat de Puissance des Ténèbres !

Quant à nos amis les mercenaires... j'attendrai quelques commentaires (tralalalalère...) !

Peut on juste avoir des détails sur la procédure d'échange des pions? Faut il envoyer les pions défectueux? Une preuve d'achat?

Quelle adresse? Une enveloppe affranchie?

Merci d'avance pour les précisions!

Cher Monsieur Graham,

Le mieux est de contacter directement Asmodée via mail : asmodee@asmodee.com

Merci Monsieur Phal, je leur envoie donc un mail!

du bon, du gros, du solide, du Boelinger quoi :)