Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tenir un “Metropolys” dans les mains, si vous n’êtes pas allé y jouer online sur le site de JsP, une explication en vidéo pourrait bien vous donner une petite idée de comment fonctionne le nouveau jeu de Sébastien Pauchon.
C’est Cyril Demaegd, le patron d’Ystari, l’éditeur du jeu, qui s’est prêté au jeu de la présentation face à la caméra.
Vous avez fait une chtite erreur avec le jeton "Quartier Branché" (vous montrez un jeton "Vestige archéologique) mais à part (et le générique en double) ça c'est chouette ! Merci !
On a vu oui, on retouche ça rapidement (enfin, dès qu'on retourne au bureau). En tout cas, j'ai gagné, je savais qu'il ne fallait pas longtemps pour qu'on le remarque et qu'on ait un commentaire. Sacré Monsieur 20100 qui pensait que ça ne se verait pas :o)
- soit Monsieur Karis s'est fait voler son rasoir par Monsieur 20.100,
- soit on lui a coupé l'électricité parce qu'éditeur ça paye pas...
Comme monsieur 20.100 ne sait pas ce que c'est qu'un rasoir, je propose d'envoyer tout de suite vos dons sur Ystari.com pour soutenir l'effort de création de cet excellent éditeur.
merci Ystari ! encore un jeu que c'est trop d'la balle ! :))))
Quel vendeur ce karis...s'rait capable de vendre de la moquette à un inuit. A part ça, c'est sobre et clair, c'est sympa...bon, moi m'en fout j'ai déjà ma boîte et j'sais lire (pour jouer correctement c'est un autre problème).
En tout cas continuez, Ystari à faire des jeux comme ça et à les expliquer à la télé, TricTrac à faire de magnifiques vidéos où qu'on comprend tout et qui relancent la consommation des ménages français!