Mexican Hold'Em Poker, le prochain repos Production

Pour Bruno Faidutti : en tout cas les variantes propsees dans JSP etaient bien sympa. Mériteraient presque des détails pour certaines.

Pour raler un peu on pourrait argumenter que c'est surfer sur la vague a la mode, faire un jeu pour pas cher, limite domaine public, hop on fait des cartes, et on vend ca. Alors qu'un jeu-cadeau pour l'achat de deux repos Prod aurait ete tellement plus classe :)

bhen oui mr faidutti là l'interêt c'est que le jeu reste en partie gérable alors qu'avec le stud ou le poker fermé ça auriat ressmblé à la bataille ^^.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^

Moi aussi, j'ai hâte de voir ça... et je ne comprend pas du tout la réponse de Mr Pomme, ne voyant vraiment pas pourquoi ce serait plus gérable au hold'Em qu'au stud ou au fermé ;-))

Monsieur Torg, vous m’étonnez !

« Limite domaine public » ? Ben faut le faire quand même d’inventer ces variantes qui tiennent la route tout en apportant du piquant… J’y étais pas mais ils ont dû faire bien chauffer les neurones pour en pondre 52, surtout si elles sont aussi prometteuses que les 3 ou 4 qu’on peut déjà découvrir…

Et puis « jeu –cadeau », ben pourquoi ? Avec le sens de l’opportunité qu’ils ont eu là, l’excellente idée, le petit format pas cher etc., je leur pronostique (et leur souhaite franchement) des ventes explosives ! Pourraient bien se placer comme les Loups-Garous avec cette petite bombe, non ?

Enfin ! Tout ça pour dire que j’attends sa sortie avec impatience !

Fin Mai...

J'espère qu'il y en aura à la gencon. Qu'on ait une excuse (et des tables) pour faire du poker mexicain.

De toute façon ils ne savent faire que des jeux avec un mec qui a un chapeau mexicain. C'est moche ce manque de créativité dans le jeu de société aujourd'hui ! :)

Je testerais ca quand ca sortira histoire de voir comment on peut foutre le bordel dans une partie.