Amateur de Poker, si ce n’est pas un signe des dieux ludiques ça ! Quoi ? Bruno Fitoussi vient de faire la seconde place de l’un des plus prestigieux tournois de Poker de l’année dans la série des World of Poker, le HORSE à 50000$ ! La crème de la crème ! Les meilleurs des meilleurs et paf, un Français en table finale ! Et hop, il termine second et attrape le plus gros gain qu’un Français ait gagné : $1,278,720 !
Elle est pas belle la vie ? Ha vous les sensations fortes de l’exotisme pour 9 €uros (plus le matériel classique de Poker, forcément).
Si vous voulez en savoir plus, il y a une brève de préview qui explique bien. Mais je pense que si vous êtes un accro, vous devez déjà être en route pour votre fournisseur habituel…
... pas de problème... Je me doutais bien que la question sur les jetons etait de trop, en fait je voulait savoir si c'était 52 carte + 52 vriantes, mais j'ai bien compris, il va falloir que je vole la malette de poker de mon frere qui lui sert de cale pour son armoire...
Tiens, bizarre, on en a chez nous à Bruxelles ;)... il n'en reste d'ailleurs plus que 3 de la première livraison. Les voies du marché sont impénétrables...