Mexican Texas Hold'em en boutique !

[Mexican Hold’Em Poker]

Le jour où Bruno Fitoussi brille en tournoi !

Mexican Texas Hold'em en boutique !

Amateur de Poker, si ce n’est pas un signe des dieux ludiques ça ! Quoi ? Bruno Fitoussi vient de faire la seconde place de l’un des plus prestigieux tournois de Poker de l’année dans la série des World of Poker, le HORSE à 50000$ ! La crème de la crème ! Les meilleurs des meilleurs et paf, un Français en table finale ! Et hop, il termine second et attrape le plus gros gain qu’un Français ait gagné : $1,278,720 !

Et bien ce jour là, voici qu’arrive en boutique la petite boîte de “Mexican Hold’Em Poker” signé Cédric Caumont et Thomas Provoost pour Repos Production

Elle est pas belle la vie ? Ha vous les sensations fortes de l’exotisme pour 9 €uros (plus le matériel classique de Poker, forcément).

Si vous voulez en savoir plus, il y a une brève de préview qui explique bien. Mais je pense que si vous êtes un accro, vous devez déjà être en route pour votre fournisseur habituel…

Mexican Hold’Em Poker
52 variantes pour le Poker
de Cédric Caumont et Thomas Provoost
Chez Repos Production
à partir de 12 ans
Prix : 9 €uros
Sortie prévue : Lààààààà de maintenant !

Bon, c'est pas qu'on s'ennuyait en jouant au poker, mais de temps en temps je sens que ça le fera bien ces petites variantes...

c'est quoi le contenu de la boite?

> des cartes spéciales

et puis?

> des cartes normales? assez pour jouer à 10?

> pas de jetons quand même??

des cartes spéciales seulement, je crois.

Cher Monsieur,

Ben, c'est 9 euros quoi. Donc une petite boîte genre Kangourou avec 52 cartes dedans, 52 cartes donc 52 variantes. Y'a pas de jetons à ce prix là :o)

... pas de problème... Je me doutais bien que la question sur les jetons etait de trop, en fait je voulait savoir si c'était 52 carte + 52 vriantes, mais j'ai bien compris, il va falloir que je vole la malette de poker de mon frere qui lui sert de cale pour son armoire...

J'ai voulu commander le jeu pour ma boutique , mais la sortie est repoussée d'une quinzaine de jours.Si quelqu'un a des infos !!!

Oui c'est repoussé.

D'une semaine au moins. Plus vraisemblablement deux...

Cher Monsieur,

C'est annoncé dispo chez l'éditeur... Les camions doivent se charger :o) En tout cas, j'ai reçu le mien... Je sais c'est mal :o)

Effectivement Fitoussi a été impressionant de maîtrise !

Sympa la référence à lui dans la news

Sinon pour Mexican Hold'Em Poker ben c'est une bonne nouvelle aussi ça ! ;)

ici les fournisseurs sont en inventaire (fermé quoi) jusqu'au 3/7, du coup s'ils doivent récupérer des colis ça va mettre du temps... ouiiiinnninn

Tiens, bizarre, on en a chez nous à Bruxelles ;)... il n'en reste d'ailleurs plus que 3 de la première livraison. Les voies du marché sont impénétrables...

On en a à Namur aussi. Apparemment, certains magasins ont été livrés en début de semaine juste avant les congés d'inventaire du distributeur belge.

Moi je ne comprends pas, mes revendeurs m'ont annoncé le jeu comme dispo la semaine prochaine...en France il ne sort que Vendredi ou quoi?

Pas dispo avant deux semaines, de mon côté... (et zut, je voulais tester ça avec ma table habituelle...) Rongeons donc notre frein!!!