Micro Mutants 2 chez Darwin-Project

[Micro-Mutants][Micro-Mutants 2]

Arachnoïdes contre Russoptères

Micro Mutants 2 chez Darwin-Project

Pour ceux qui aiment “Micro-Mutants”, vous savez, le jeu de puces version XXIe siècle, Darwin-Project prévoit l’arrivée de là dans pas tard de “Micro-Mutants 2 - Arachnoïdes contre Russoptères”.

Deux nouvelles armées pour ce jeu de combat basé sur l’adresse. Les Arachnoïdes, des larves de l’espace qui font de la magie et les Russoptères, des insectes mutants russes décryogénisé ! Houa ! Ça va saigner !

Pour en savoir plus, vous avez la fiche de la première boîte, avec quelques avis en cliquant ici !

Micro-Mutants 2 - Arachnoïdes contre Russoptères
un jeu de Fransisco Nepitello et Marco Maggi
Chez Darwin Project
Sortie prévue : Demain de p’tet avant…

marrant, je viens d'entrer la fiche, pas plus tard que ya pas longtemps....en tous cas j'en connaît qui trépigne d'impatience !

Cher Monsieur Guyomar,

Je faisais la brève quand vous faisiez la fiche ;o) Voilà, lien direct rajouté dans la brève... Merci.

Cher Monsieur Guyomar,

On m'annonce que c'est en boutique !

Haarrrh, à midi je fonce :oD

Vous croyez que mon patron voudra jouez avec moi cet après-midi ?!

En tous cas, merci pour l'info !

C'est qui Darwin project ?

Cher Monsieur XavO,

C'est un éditeur :o) Il font des "p'tits jeux" ("Croa !", "Courte Paille"...) Ils font aussi dans la presse avec "Lotus Noir", "Maniak", "Backstab".

Y'a un rapport avec Halloween Concept (qui avait il etait une fois il me semble avant) ?

J'ai posé une question bete ?

Cher Monsieur XavO,

Heuu non, mais j'ai squizzé, trop de truc à faire et à lire en ce moment ;o) Bon, je dirais que oui, il y a un rapport... Lequel ? ben, le Docteur Mops doit mieux savoir que moi, je ne voudrais pas dire de bétises... :o(

Sans trahire de secret : oui et non. Oui car Darwin a été montée par un ex fondateur d'halloween a ma connaissance, non car Darwin n'est pas composé de tout le staff d'halloween. Mais il faut dire une chose, ce milieu est micro(pas mutant)scopique donc, comme on dit, tout le monde couche avec tout le monde... ou presque :-)

Ah et y embauche :oD