Micro-Mutants évolution, début 2008 !

[Micro-Mutants évolution]

Une réédition customisé…

Micro-Mutants évolution, début 2008 !

L’année 2007 est une riche année en matière d’édition ludique. 2008 risque de faire encore plus fort parce que de l’annonce, il va y en avoir, c’est moi qui vous l’dit ma bonne Dame.

Tenez, chez Ubik, la liste est longue comme un tentacule de Nyarlathotep. De l’édition, de la traduction de la réédition… Par exemple, pour le premier trimestre 2008, genre c’est dans les tuyaux, est annoncé la réédition de “Micro-Mutants”, de Francesco Nepitello et Marco Maggi. Sur la boîte on peut lire “Micro-Mutants évolutions”. Quand on connait “Micro-Mutants”, on sait que c’est un jeu pour 2 joueurs, mais là, il est annoncé pour 2 à 4. Le prix confirme cette évolution. Il passe à 40 €uros, donc plus de matériel pour jouer à plus.

Le principe reste le même, un jeu d’habilité avec de la stratégie dedans. Des insectes avec des pouvoirs, des dés, un peu de hasard, de la dextérité (oui, on joue comme le jeu des puces, vous savez là, comme ça, il faut faire sauter son pion en appuyant dessus là… Mais si…).

Micro-Mutants évolutions
un jeu de Francesco Nepitello et Marco Maggi
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 6 ans
chez Ubik
Prix : 40 €uros
Sortie prévue : début 2008

UN tentacule de Nyarla-qui-vous-voulez. C'est comme un testicule. Mais c'est bien une cou**** qui s'est glissée dans le texte :D

Oups si c'est les mêmes jetons et autocollants 40 € ca fait mal qd même !

Micromutant c'était 20€ la boite. Ici la réédition reprend les 2 premières boites : Exoborgs VS USAtropodes / Arachnoïdes VS Russoptères. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

X-bugs, c'est choquant