Mille Sabords, de l'Explipartie

[Mille Sabords]

Mille Sabords, de l'Explipartie“Mille Sabords” est un jeu de Haim Shafir édité par Gigamic, c’est donc Mademoiselle Mathilde qui est venue nous expliquer comment fonctionne tout ça, pour votre plus grand plaisir. Forcément.

2 « J'aime »

Jeu simple pour la famille. Illustrations accrocheuses… mais je le trouve un peu cher pour le peu de matériel.

Merci pour ces vidéos Gigamic, la fraîcheur et la répartie des 3 compères donne des vidéos amusantes à regarder.
Un petit jeu rapide, fun, qui peut te faire dire : les dés c’est toujours pas pour moi ^^

“Mille” reste et restera invariable quoi qu’il arrive… jamais de “s” à “mille”…
Merci de votre attention.

Sympa !

Un “stop ou encore” de plus.
Le thème est néanmoins amusant et les cartes apportent un petit plus.

Bonne petite vidéo pleine de bonne humeur. Concernant le jeu, un petit jeu de dés simple, rapide qui se joue en famille le soir avant le dodo ou en apéro avec les amis ;-).

Dr Mops : 1 victoire. Mais quel bilan sur la journée? Il y aura-t-il une nouvelle démo demain? J’ajoute mon vote à ceux qui régulièrement demandent à ce que vous mettiez sur fbk les résultats globaux des journées. C’est pas de la grande info mais cela nous fait rire.

Quel bon concept de mêler un jeu de dés à des cartes évènements, ça pimente les lancers, tout en restant simple. Familial, à l’apéro, tout seul comme à 10, pourquoi pas. Points faciles à compter. Cartes colorées. Prix raisonnable pour le concept et le matériel. Bonne petite TTTV.

20 minutes pour me convaincre de commander ce jeu ou non... RDV à la fin de l'explipartie :-)

Il n'aura fallu que 10 minutes :-) adjugé, commandé :-)

merci pour la vidéo