Mimtoo, sur les étals

[Mimtoo]

Le “je suis…” “Qui…”

Mimtoo, sur les étals

Il n’y a pas que l’intelligence pure dans la vie. Non. Il y a aussi la déconne. Oui. Et pour la déconne, chez Cocktail Games, ce ne sont pas les derniers. Alors il nous propose depuis quelques jours sur les étals “Mimtoo”. Un jeu signé Nicolas Bourgoin avec du mime dedans.

Normalement, si vous avez suivi l’actu des derniers mois, vous connaissez “Mimtoo”, parce que nous avons fait un très long article avec une explication complète, et qu’en plus nous avons une excellente vidéo sur la TT Tv d’une excellente partie avec des gens excellents. Oui.

Donc, en toute logique, vous avez toutes les infos en main pour savoir si le jeu est fait pour vous, ou pas. Donc, en toute logique, vous savez si vous allez vous précipiter, votre billet de 13 €uros en main, pour l’acheter ou pas. Ou pour l’offrir, aussi. Parce que des jeux de ce format, ça s’offre aussi.

Voilà, l’info est là, simple, efficace, et normalement de si tout va bien, il devrait y avoir des commentaires des membres secrets de la LIdJA, qui ne vont pas manquer de glorifier la chose en se vantant de bien rire avec ce genre de jeux, eux.

:arrow_forward: L’annonce avec les mécanismes du jeu dedans, c’est ici !
:arrow_forward: Pour voir la Tric Trac TV, c’est par là !

Mimtoo
un jeu de Nicolas Bourgoin
illustré par Stéphane Gantiez
pour 4 à 10 mimes
à partir de 7 ans
Chez Cocktail Games
Prix : autour de 13 €uros
Dispo : là !

LIdJA : Ligue Intégriste Des Jeux d’Ambiance, groupuscule prônant l’abandon de la pensée dans le jeu, la mise au repos des neurones durant la pratique ludique afin qu’ils puissent enfin gagner à quelque chose…

Ouh, vous allez avoir des problèmes avec la Lidja cher docteur !

Du genre plus que grosses broutilles avec jeté de gant blanc et invitations à un petit-déjeuner "en garde" grandeur nature !

Cher Groumpf, moi je sais avec qui vous allez avoir des ennuis : Regardez donc la signature en fin de news ^^

Quand aux terroristes d'Al Hidja...

Ah ben oui, vu comme ça...

:P