Minivilles: Green Valley J-7

[Machi Koro][Minivilles Green Valley]

Nous sommes maintenant à une semaine de la sortie de la deuxième extension de Minivilles, la fameuse boite orange. Pourquoi fameuse ? Et bien certains d’entre vous ont déjà découvert l’easter egg mais pour les autres, voilà le glitch façon Moonster Games.

Donc cette petite boîte orange, Green Valley, fait un gros clin d’œil à « retour vers le futur » avec son logo, pour ceux qui ne connaissent pas, cherché « Twin Pines Mall » et son histoire sur Google. En ne pouvait pas faire moins que ça avec une sortie en 2015, l’année de l’arrivée de Marty dans le futur !!!

Default

Les règles de Green Valley sont disponibles ICI
L’extension sera en magasin le vendredi 13 mars, quoi ? Vendredi 13 !!! Sont fous chez Moonster Games ^^

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, ça vaut le coup :slight_smile: :wink:

Default


Minivilles Green Valley
Une extension de Minivilles
Par Masao Suganuma
Illustré par Noboru Hotta
Publié par Moonster Games
2 à 4 joueurs
7 à 109 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 30 minutes
Prix: 12,00 €


7 « J'aime »

Extension sympathique. Elle apporte son lot de nouvelles cartes et avec cela une possibilité plus agressive à savoir de faire fermer certains établissements adverses. Donc que les fans de minivilles n'hésitent pas. Vu et acheté à Cannes où cette petite boîte était disponible en avant première; nous ne regrettons pas du tout le petit investissement que cela a couté. J'en profite pour remercier moonster games pour leur sympathie sur le stand et les féliciter pour les trois jours de salon qu'ils nous ont offert.

2 « J'aime »

Bizarre la date du 13 mars… je l'ai acheté cet après midi à Nice !

@RP Il s'agit certainement d'un des magasins présent à Cannes pour le FIJ, mais il me semble qu'ils ne devaient pas vendre ce qu'ils leur reste du FIJ de Cannes avant le 13. Je me trompe peut-être.

Qu'on empale ces traîtres !

1 « J'aime »

c'est vrai que ça vaut grave le coup! ;)

Oui… les empaler ce serait bien, surtout la… bref !

Bon… à leur décharge, si je puis dire, ils me l'ont offert parce que j'avais acheté des trucs et des machins et que ...J'aimerais bien l'empaler moi !

L'histoire du Twin Pines Mall est à l'image de Retour vers le futur , excellent et très malin. Dire que des gens avaient pointé une incohérence en voyant que le nom avait changé vers la fin du film :-)

Sinon j'attends cette extension avec impatience !