Minotaurus, de le comment on joue...

C’est toujours pareil avec les joueurs, cela était dit au départ que c’était un jeu pour “enfants” Il est évident qu’en étant adulte le jeu plaise moins (ou alors rendez-vous chez les psy le plus proche). Moi je trouve encore une fois la vidéo bien faite synthétique on sait a quoi s’en tenir. merci !

“La haie se grimpe” et M.Phal donnant de son oeil lubrique à la caméra. :smiley:

En fait, j’aurais adoré ce jeu étant gamin :slight_smile:

J’adorais les lego, les jeux de société et j’ai toujours demandé (sans succès) de recevoir un Labyrinthe ou un Korridor (ou l’équivalent de l’époque, je sais plus)

Comme dirait Brigitte!!

ou Jean-Luc mais là il faut être un peu plus motivé déjà^^’
ok je sors…

@ Sebduj : A quand des dés évolutifs dans Troyes ? ^^

A tous les gens qui boudent LEGO en voyant ce jeu, je tiens a préciser que depuis, d’autres jeux sont sortis, avec des mécaniques bien plus raffinées (mais toujours destinés aux enfants bien sur), Atlantis Treasure (quasiment un jeu de programmation, avec pas mal de choix stratégiques, et toujours une part de chance bien sur…), ou Orient bazaar, un jeu de commerce/collection pas bête, même si il ne révolutionne pas le genre.

j’ai le minotaurus mais je l’ai pas encore essayé.
Par contre j’ai essayé ramses pyramid qui avait assez simpa. Et il l’est mais pour des assez jeunes mais pas super interessant pour des adultes ou adolescents. En particulier la fin de partie qui est tres decevante. A voir avec une variante.