[Minuscule]
Nous avons reçu Monsieur Erwan qui nous a expliqué comment fonctionnait " Minuscule "édité par Bombyx. Du coup, nous avons fait une partie, comme ça vous allez savoir si c’est un jeu fait pour vous ou pas.
Mignon petit jeu, mais il me semble qu’on a très peu de contrôle sur le déroulement de la partie. N’est-ce pas un peu frustrant ?
Nb : une boite de Guardians s’est perdues dans cette TTTV, saurez-vous la retrouver ?
Le jeu a l'air sympa pour un enfant, je pense que ma fille de 4 ans pourrait aimer mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas à tenir les cartes dans sa main, je vais tester ça. ;)
Super ambiance sur la vidéo j'ai bien rigoler.
Cette sympathique vidéo m'a bien donné envie d'y jouer avec mes loulous :)
Merci :)
“La Poutre de Bamako”, Fred Henry me fera toujours bien marrer, merci
Le principe est facile pour les enfants, mais il y a quand même de la réflexion/anticipation derrière, que les plus petits n'auront pas. En tout cas les règles sont vraiment très simples, les graphisme très jolis. ça va cartonner.
@Dahkon, il existe des porte-carte pour les petits (Djeco par exemple). Très bien! On leur installe le jeux et il tienne le bazar sans souci.
Monsieur Dahkon, n'allez pas vous embêter à acheter des porte-cartes pour soulager les mimines de vos tout-petits! Procurez vous pour une somme insignifiante une bonne vieille brosse d'entretien que vous posez les poils en l'air, et vous glissez les cartes dedans !
Nos vénérables ancêtres qui hantent les maisons de retraite jouent à la belote comme ça quand l'arthrite les travaille ...
Pas cons, les vieux !!...
Je savais qu’il prenait de l’herbe à l’officine …
Un jeu qui s'apparente à une version simplifiée de Formula Motor Racing, avec une thématique plus enfantine et moins de cartes spéciales... J'aime bien comme petit jeu de fin de soirée