Miss sites de jeux de société 2002

Le fond et la forme !

Miss sites de jeux de société 2002

Monsieur XavO de la guilde avait, l'année dernière, mis en place un prix pour promouvoir les sites qui parlent des jeux de société (lire l'info). Une espèce de genre de sondage qui avait vu, pour le site le plus riche, la "victoire" de JeuxSoc et pour le site le plus beau, celle de Tric Trac.

Et bien cette année 2002, La guilde remet ça. Vous pouvez donc vous rendre sur la page des votes et... voter ! Le principe reste le même, une sélection de sites et 2 catégories. Le fond et la forme.

Il est a noter que le système pour voter a changé, qu'il y a plus de sites que l'année précédente et que l'organisation traquera la tricherie des votes multiples... Alors ne votez pas plusieurs fois pour le même site. Même pour Tric Trac !

Il est à noter aussi que le site de la Guilde n'est pas dans les listes des potentiels, pourtant, il est riche !

L'élection se terminera le 1 janvier 2003 et une fois vérifiés, les résultats seront annoncés le 10 janvier 2003.

Pour voter, cliquez ici !

Euh...pourquoi pas !

En fait je voulais autoriser 3 réponses. Mais voila c'est soit tout soit rien avec mon outil (Clubic). Et puis je me suis dit, pourquoi plusieurs votes ? J'aime bien l'idée d'obliger a choisir.

Notons que pour limiter l'evidence du gagnant, j'ai nuancé la question : la taille du contenu n'est pas le seule element pertinent pour le fond : j'ai rajouté la pertinence...

Pour la forme, je ne limite pas a la beauté, mais a l'ergonomie...

A chacun de voir ce qu'il préfére.

Juste une question :

Pourquoi, pour les 2 questions, ne peut-on donner qu'une réponse à chaque fois ?

C'est un peu gênant.

Cordialement.

Matthieu