Mito !, de l'explipartie

[Mito !]

Mito !, de l'explipartie“Mito !” est un jeu où la triche est expliqué dans la règle. Oui. On vous jure. La preuve, c’est Mademoiselle Mathilde qui est venue à l’officine nous expliquer comme fonctionne la chose puisque c’est Gigamic qui va proposer la version française. Comme ça vous saurez si c’est pour vos enfants, ou pas…

2 « J'aime »

la plus belle des mites de la tric trac tv restera mademoiselle mathilde

Parce que tu crois que moi j’avais demandé une grosse mite…

Et bien j’ai envie de dire : Une TTTV mythique ! (aha, aha).

Dans la description de la vidéo il est écrit “Moto !”.
Encore une bonne TTTV ! :slight_smile:

Mr Phal écarte les cuisses et Melle Mathilde crie “grosse mite !”
Bravo le jeu pour enfants…

Si tricher est dans les règles… C’est plus tricher !? =/

14’50, “Ta pas le droit de tricher, pendant les verrifications…” Mais, on a le droit de tricher, c’est ecrit dans la regle ! Justice Divine !!!
lol on général on s’amuse, bhen moi j’ai bien rigolé !!! bravo

Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.

  • Qu’est-ce que tu balades ?
  • Une grosse mite !
  • Fais voir !

    Le mec ouvre la valise et effectivement, à l’intérieur, un énorme insecte est enfermé.
  • D’où sors-tu ça ?
  • J’ai trouvé un génie qui me l’a filée.
  • Présente-le-moi.

    Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
  • Dis un voeu, je le réaliserai.
  • Je veux un milliard !

    Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
  • Il est con ton génie, j’avais demandé un MILLIARD !
  • Et moi, tu crois que j’avais demandé une GROSSE MITE ?
  • Bah ! Tu vois bien, c’est une grosse mite.
  • Ouais ! Et qu’est-ce que tu as dans l’autre valise ?
  • Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
  • Fais un voeux et je l’exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
  • Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s’ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
  • Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J’avais demandé un milliard, pas un billard!
  • Et moi, tu crois que j’avais demandé une grosse mite ?

M. Phal fan de Vincent Malone, bizarrement ça ne m’étonne guère… <3

Trop fort le Dr Mops, le roi de l’illusion ! il le dit pourtant, “c’est filmé vous verrez !”
moi je ne m’y suis pas laissé prendre car j’ai déja remarqué dans d’autres TTtv cette étrange manie tout en dexterité qui consiste a faire croire qu’il n’as qu’une seule carte ne main !!! ahh il est joueur le Mops.

Vu l’ambiance extraordinaire autour de la table, dommage que Fred Henry n’ait pas été de la partie :slight_smile:

Doc Mop’s - jax …

J’adore !

Bravo au Docteur Mops pour avoir réussi à se défausser de ses cartes en même temps que tout le monde sans jamais se faire voir ^^

Un petit jeu à l’allemande, certes, c’est tout de même un tour de force pour des enfants de 8 ans : il faut les surveiller, dans 10 ans, on aura de très bon jeux pour adultes :smiley:

Et merci pour la vidéo !

Mathilde c’est pas bien dur de savoir quand elle triche, vu qu’elle affiche un grand sourire coupable avant son méfait ! Mops par contre j’ai rien réussi à voir…

Je veux bien épouser mademoiselle Mathilde, moi.