Mon aventure Conan

Merci pour ce petit historique. Moi je lui trouve du charme à la carte du village en début d’article (avec le vert bien voyant).

PAS d’inquiétude c’est tout à fait
Intentionel.

Dans notre scenario on a voulu un peu changer l’habitude des coffres.
Tout le matériel que peuvent trouver les héros est dès le debut sur la map, ils ont juste à le ramasser (y compris dans la fosse aux piques, quitte à se manger quelques blessures).

Au début de la partie, l’Overlord cache un grimoire dans un des 4 coffres (numérotés de 1 à 4). Lorsque les héros fouillent un coffre, ils retournent la carte correspondant au coffre et découvrent soit un coffre vide (carte blanche) soit le grimoire.

Ce grimoire est nécessaire pour accéder aux deux piles de crânes disposées sur la carte (je n’avais pas mis les portes sur la photo).

Je suis déçu, je ne retrouve pas les photos qu’on avait fait lors de la première visite de Fred, la map était encore plus sommaire, mais ca fonctionnait deja!!!

Ok parfait ça me parait être de bonnes idées ! J’ai hate de tester :wink:

Je n’ai toujours pas reçu le mail non plus :cry:

Un article bien sympa qui explique sans doute le succès de Conan en France : la grosse mobilisation des asso pour créer une communauté solide de joueurs. Et sans une communauté qui produira des scénarios solides, Conan risque de ne pas faire long feu. Vivement la disponibilité du scénario (cool en 5 joueurs, il y en a pas beaucoup pour le moment).

Sinon vous avez un proto de MB qui tournera sur le prochain Tour(s) de Jeu?

Si le festival a bel et bien lieu, il y aura effectivement une table Mythic Battles.
Ceci dit, quoiqu’il en soit il est toujours possible de venir découvrir Mythic Battles à notre asso Ludo Ergo Sum.

C’est pas faux, mais étant de Vendôme ça fait un peu de route. Le prétexte d’un festival passe mieux :stuck_out_tongue:

Bon, Gemme, mais…d’abord “putain” ça s’écrit comme ça ! et pas “putin”…enfin, quoi.
Ensuite, jouer à Conan à 35 ANS !!!
C’est pas un peu jeune ???

1 « J'aime »

PUTAIN mais non c’est pas trop jeune :slight_smile:

Ouf, me voila rassuré, moi qui veillit de jour en jour (étonnant, non ?)