Mon royaume pour un Lapin, ou l’évolution de Bunny Kingdom

Quand et où peut ton l acheter

Très bonne initiative, il sera notre. Merci Iello

Pas gené par la taille d’origine. Mais c’est bien de le faire.

1 « J'aime »

Ceux qui le souhaite pourront se le procurer pour 2 euros, dans toutes les bonnes boutiques ??? Quand sera-t-il disponible en boutique ? et quelle boutique ?

Merci pour votre suivi SAV !
Petite question, est-ce que le nouveau plateau rentre dans la boîte ?

Ça fait plaisir de voir que certains éditeurs sont TRÈS à l’écoute de leurs clients. C’etait clairement le défaut du jeu. Je vais m’en procurer un évidemment.

Bonjour,
Oui, il suffit de retirer le séparateur en carton plus haut que l’autre :wink:

Les plateaux seront disponibles cette semaine :wink: si votre boutique n’en a pas, n’hésitez pas à lui demander de nous contacter pour s’en procurer :wink:

1 « J'aime »

Dès cette semaine ! De nombreuse boutiques vont recevoir les plateaux mais si la votre n’en a pas, n’hésitez pas à lui demander de nous contacter pour s’en procurer :wink:

Ca devrait arriver dans 1 mois :wink: il faudra un peu patienter

Pensez vous qu’il sera dispo chez Philibert ?

Ouah ! Et seulement 2€ !!! Bravo Iello :slight_smile:

Pas pratique la distance entre les océans!

Notre jeu préféré a la maison depuis sa sortie, et le plus joué aussi . Achat obligatoire . Merci à Iello .

Belle initiative ! Bravo !

Bravo et merci :slight_smile:

Une idée de la date de dispo du plateau en boutique ? Merci d’avance

Vérifiez vos plateaux AVANT d’acheter.
Celui de ma boîte est déjà en format XL.

Clarification : les boîtes du deuxième tirage du jeu (qui sont déjà en boutique) contiennent le plateau XL.

Plutôt que de l’enlever, j’ai découpé le séparateur haut au même format que le séparateur bas… Et j’ai glissé l’ancien plateau dans le fond de la boîte : nickel. Merci Iello, pour l’initiative et le prix imbattable !