Pour ma part, je n'ai eu de mail de confirmation que la première fois où j'ai voté. Ca doit être normal de ne rien recevoir les jours suivants.
Slt
Avec des potes on a voté à fond pour Poil dans le 58.
Il faudrait se mobiliser pour qu'il entre dans le top 50. Je pense qu'il n'est pas loin et en plus le 50ème actuel (Berbezit) ne bouge plus !
Tous à Poil
@shadoko
Fausse polémique vous avez raison.
J'ai relu le règlement il précise bien que le mail n'est envoyé que la 1ère fois
Merci
Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure c'était ce matin à peu prés sur France Inter l'interview ?
moiseursula
merci pour l'info sur Hoenheim...une idée du pourquoi ce nombre de votes si important sur cette commune ??
Non, aucune idée !
Moi même j'ai été surpris de voir Hoenheim dans la liste (comme dit, il y a entre 10.000 et 11.000 habitants)...
Ce soir, il est sorti du plateau, snif ...
Moi, je vote avec Montcuq !
A voté...
bonjour je vous remercie de soutenir montcuq , je suis l'arriere petit fils du maire de l'époque ( lors du petit rapporteur) et ça me fait trés plaisir de revoir toutes ces images . Actuellement mes grands-parents habitent montcuq et j'y ai moi même habité . Cependant j'ai déménagé ,j'ai du sortir de montcuq pour y voir plus clair. Merci pour votre soutient pour notre beau village du lot.
Pour le reportage de ce matin sur France Inter je pense que s'était dans le journal de 8H00 et Tric trac a bien été mentionné
D'autre part, je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais ce midi dans "l'édition spéciale", émission du midi de canal+, il a été fait mention de l'opération Montcuq avec une météo surréaliste sur Montcuq!
bonjour à tousje suis heureux du sort de Montcuq, de le savoir entre de bonnes mains MONTCUQ est passé sur radionova à 17h30 hier, et Montcul dans la bouche d'Aline, du grand magasin, c'est très agréable...
Pour ceux qui ont loupés le passage de Montcuq sur France Inter :
http://delaforge.eu/trictrac/Montcuq%20-%20france%20inter%2025.09.2007.mp3
j'aibien ri dans ma voiture en écoutant France-Inter !
Bravo pour l'interview et pour ce "parasitage marketing"! (vous avez déposé l'expression ?)
fabien
Bon visiblement personne ne veut se bouger pour Poil dans le 58.
C'est con car les votes pour le 50ème ne bougent plus et j'estime les votes pour Poil a environ 500 !
j'ai voté, et lancé l'appel pour que tout mon mailing liste porte Montcuq sur les sommets
Y en a un qui serait marrant aussi: Monteton
ben oui, après avoir visité Montcuq, on remonte vers Monteton!!
salut à tous!!!
Ok si vous voulez vous dispersez sur d'autres villes mais moi tout seul j'ai déjà posté 220 votes pour Poil dans le 58.
Arrêtons de déblatérez sur plein d'autres et fixons nous une bonne fois pour toute sur UNE SEULE autre ville.
Je vous rappelle que Poil ne doit pas être loin des 500 votes !!!!
Juste un petit commentaire pour vous dire bravo ! Continuez de voter tous les jours, surtout à partir de la semaine prochaine.
J'aurais jamais Montcuq intéressé autant de monde.
Il faudrait vraiment faire rentrer d'autres villes dans ce classement!
Tric Trac donnez un nouveau nom pour que l'on soit tous d'accord.
La ville de Chatte dans l'Isere (38) a 512 points. Encore 160 votes et elle apparait sur le site web. A vos votes pret foncez!
asurun a raison !!!!
Que Monsieur Phal détermine vite (aujourd'hui) le nom d'une deuxième ville parceque j'ai l'impression que pas mal de votes se dispersent !!!!
Pourquoi pas Paris, histoire qu'hasbro n'ai plus d'excuse pour virer Montcuq et mettre Paris à la place ?
Cher Monsieur hemp38,
Comment dire, perso je suis partisant de monter Montcuq le plus haut possible pour que durant la coupure du classement live il soit impossible pour Hasbro de prétendre qu'il y a eu 1 000 000 de votes et que Mont cuq est sorti ! :o) Et puis, si on veut une chance que tout ne soit pas annulé, une ville cocasse me semble suffisant. Après, chacun est libre de penser autrement et de faire monter qui il veut.
C'est pour ça que nous avons fait 2 petites vidéos d'appel à persévérer ;o)