Monsieur Phal en mode ultra-violent

@Zeol - Attention á l'orthographe : "Par-devers " et non "part de vers"

Pour s'en souvenir : extrait de "Le Père Noël est une ordure" :
"PRESKO - Je vous avais apporté des chocolats aussi.
THÉRÈSE - Oh, écoutez, on va vous gronder. Je vais les remiser par devers moi..."

Oula ! Attention à la grosse tête, cher M. Phal.

j'aurai bien aimé voir le Docteur Mops modélisé aussi et pas uniquement Mr Phal car l'un ne va pas sans l'autre :)

@ Vilou : Ne t'inquiète pas, à mon avis ça viendra, vu l'engouement à peine les premières images mises en ligne, ils seraient idiots de ne pas en profiter. La machine à Pouicos est lancée et je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'ils tiennent avec ces goodies en série limitée, et tous ces fans qui se les arrachent déjà, le bon filon ;)

Le souci avec moi c'est que ça coute plus cher en matière première...

@Dr Mops : Oui mais ça rapporte gros...

Chouette nouvelle !

Mais en attendant, je n'ai toujours pas reçu mon Pouic of Tokyo malgré mon versement et le MP envoyé à M. Phal :-(

Chère Madame IABCdaire,

Nous avons envoyé le goodie à tout ceux qui nous avaient envoyé une enveloppe à leur adresse. Et pour les étranger, nous avons collé le timbre. Le mieux en cas de soucis est de me contacter par mail, le MP est le truc le moins pratique pour moi, c'est mieux que FB, mais ça ne vaut pas le mail...

Pour moi, l'une des plus belle façon d'utiliser les "Pouicos" est l'obtention de goodies....mais alors, si je m'attendais à celle là....Un collector, directement...et je me prends à rêver à des déclinaisons de votre fine équipe (avec Doc Mops) dans d'autres jeux... :-)

Quel cheateur ce M. PHAL, il a déjà le molotov d'office !

1 « J'aime »

Moi, j'en voudrais bien un exemplaire, pour le faire combattre avec les autres du "moustache pack" :-)

vous pensez qu'avec 700 pouicos, je vais pouvoir m'en offrir un ??? :)

c long, c dur pour les nerfs

nous on veut casser du zombie avec Mr Phal

vite l'invasion est déjà en route

bonsoir,

Avez vous des nouvelles du prix et de la date de mise en vente de notre cher zombi'Phal ?

1 « J'aime »

Mr Phal est toujours en Chine ? Aucune nouvelle récente sur la livraison de la figurine ?

Merci d'avance.