Moongha Invaders, de le Coupé Court

Toujours aussi mal élevé, le Fred.
Ca peut faire rire, mais ça finit par lasser.

Mr Fred ne couine pas, il aboie !

Il a été réédité ? On peut le trouver quelque part ?

Il y a eu kickstarter en fin d’année dernière, qui a marché. Il devrait arriver en boutique cette année, dans une version relookée.

Tiens, dans le générique, on trouve Dr Mops à la place de Fred… :stuck_out_tongue:

Ben, au delà de la jouabilité qui pourra être jugée dans l’explipartie, je dois avouer que l’aperçu me suffira.
Le plateau est d’un laid à en tomber et ne me donne pas envie de voir la suite ou d’y jouer.
:o((

Fred Henry s’appelle ici Dr Mops selon le générique… :smiley:

P

je n’ai pas trop compris le principe. On dirait un jeu de stratégie, mais avec plein de dés…trop de dés à mon goût. De plus, j’espère que c’est un prototype, parce que, n’ayons pas peur des mots, c’est super moche !

Puisqu’on vous dit que le jeu est entièrement relooké…
Vous pourrez avoir un aperçu du nouveau graphisme ici : http://www.kickstarter.com/projects/1270518586/martin-wallaces-moongha-invaders.
Après chacun ses goûts, moi j’aime beaucoup ce look comics sixties :stuck_out_tongue:

Encore un jeu qui va vite finir aux oubliettes

@Puisqu’on vous dit que le jeu est entièrement relooké…

Ah oui ? Où ?
;o)

“Puisqu’on vous dit que le jeu est entièrement relooké”

Désolé mais à part les couleurs (moches) en plus je ne vois pas trop le “entièrement relooké”… C’est toujours très moche ! :wink:

Mention spéciale pour le T-Shirt de Monsieur Dncan!
Une TTTV avec Dream Theater à l’intérieur moi je dis bravo !!!

Cette video suscite un mélange d’incrédulité et de curiosité… Effectivement on se passerait bien de certaines “invectives” fort peu familiales…

@Dncan, BONJOUR d’abord

Je crois que j’ai en effet oublié de dire bonjour… on verra quand la vidéo complète sera en ligne ^_^;
Toutes mes excuses, j’étais en train de me repasser toutes les instructions que Monsieur Phal nous avait données avant de lancer l’enregistrement. Attention à l’épaule devant la caméra, les différents angles de prise de vue, le micro… Même si je n’étais pas mort de trac, ça impressionne quand même un peu et il m’a fallu quelques minutes pour être un peu à l’aise…
Au revoir :slight_smile:

@theaterofchaos : Pour les T-shirts associés au monde du jeu j’aurais dû choisir entre plusieurs éditeurs, une boutique, une association… Alors j’ai opté pour un de mes groupes préférés, et du coup c’était ça ou Nightwish.
Merci pour l’appréciation :slight_smile:

@Dncan
Bonjour,
Et oui le trac. Donc affectivement, sur le lien donné, on a un peu plus de couleur sur le plateau. Je rectifie donc mon jugement sur le côté “moche” ou “pas fini”, mais bon, on ne le savait pas dans le coupé court.
Maintenant, je comprends le trac de passer sur la TTTV… Déjà quand phal vous place entre deux étagères avec des câbles et des spots partout, cela peut avoir un côté impressionnant.
Aussi, au delà du fait qu’il faut suivre un certain protocole pour la vidéo, il faut aussi se dire que la présentation du jeu, les réponses aux avis font aussi partie de la réussite du jeu et de sa vente. Réussir sur tric trac c’est forcement un atout indispensable pour la promotion du jeu.
Prenons l’exemple de M. Cathala (bruno des montagnes) ou M Guillaume (Chifoumi), qui savent si bien présenter leur jeu, qu’on l’achèterait dès la fin de la vidéo. Bin oui, j’ai craqué sur Augustus par exemple… Enfin, avis définitif après explication et partie… A suivre

Je voulais dire “effectivement” et non “affectivement” … on ne va pas se faire la bise, non plus… non mais !