Moongha Invaders, de le Coupé Court

@Dncan
Bonjour,
Et oui le trac. Donc affectivement, sur le lien donné, on a un peu plus de couleur sur le plateau. Je rectifie donc mon jugement sur le côté “moche” ou “pas fini”, mais bon, on ne le savait pas dans le coupé court.
Maintenant, je comprends le trac de passer sur la TTTV… Déjà quand phal vous place entre deux étagères avec des câbles et des spots partout, cela peut avoir un côté impressionnant.
Aussi, au delà du fait qu’il faut suivre un certain protocole pour la vidéo, il faut aussi se dire que la présentation du jeu, les réponses aux avis font aussi partie de la réussite du jeu et de sa vente. Réussir sur tric trac c’est forcement un atout indispensable pour la promotion du jeu.
Prenons l’exemple de M. Cathala (bruno des montagnes) ou M Guillaume (Chifoumi), qui savent si bien présenter leur jeu, qu’on l’achèterait dès la fin de la vidéo. Bin oui, j’ai craqué sur Augustus par exemple… Enfin, avis définitif après explication et partie… A suivre

Je voulais dire “effectivement” et non “affectivement” … on ne va pas se faire la bise, non plus… non mais !