[Euphoria: Build a Better Dystopia]
Monsieur Tim et Monsieur Nicholas sont venue à l’officine nous parler de Morning Players et de leur jeu " Euphoria ", du coup nous avons profité de leur présence pour faire un peu de papotache afin d’en savoir plus . Ce qui est bien finalement…
Et le Mug ? lol.
Merci Guillaume !
Super Monsieur Guillaume.
C’était impec!
Où peut-on avoir The Tee-Shirt Morning Player svp ?
@ Guillaume,
Je trouve que le trac se retrouve plus dans le fait de le pointer ( "désolé" " j'espère que je n'ai pas fait trop de heu") Mais vous n'auriez rien dit, je pense que personne n'aurait rien entendu.
On sent que c'est la première ... en tant qu'animateur. Mais on sent quand même que ce n'est pas la première TTTV.
Oui il faut trouver ses marques. Mais en tout cas je trouve que ça apporte beaucoup de fraicheur tout ça .. et ça fait du bien. Toujours aussi agréable le Monsieur Guillaume
bon courage pour les prochaines TTTV !!
Alors je note :
- Mug
- T-shirt
- what else ?
lol
J'ai pu voir Euphoria tourner dans une ludothèque associative ce week end et ce jeu est génial, c'(est bien pensé, et il a un cachet vraiment original, mais quand on voit le plateau on prends peur au début ..
et pour ne rien gâcher ce sont des Toulousains
Belle présentation de Morning Players & du mode de fonctionnement. Un bon “gros” jeu importé des US pour le lancement, c’est toujours bien . On peut dire que le stress n’est pas visible, pas besoin de le mentionner. Cela promet pour la suite !
Longue route aux "joueurs du matin" dans leur nouveau monde et grand plaisir de revoir Guillaume cette fois-ci à gauche de l'écran sur le Phal tabouret.
Guillaume c'est le transfert de marque du mercato d'hiver de Tric-Trac, bon devant le but, adroit des deux pieds, le sourire permanent aux lèvres, et très professionnel ...
Guillaume continue comme ça! C'était nickel.
Bienvenue à M. Guillaume comme nouveau présentateur des Tric-Trac TV.
Un démarrage très prometteur, à la hauteur des attentes et espoirs des tric-traciens.
Je suis à fond pour un t-shirt aussi, voire un caleçon…
Très bonne première TT TV en tant qu'animateur M. Guillaume
Et bienvenue à Morning Players dans le milieu de l'édition
Good morning players !!!
Et bravo M. Guillaume pour cet essai transformé dans l’Euphoria de la première TTTV
C'est la première Trictrac TV de Guillaume que je regarde et je le trouve très à l'aise. Bravo.
Le logo Morning Players est trop cool c'est clair... j'adore le Tshirt !